Recherche de logement sur Marrakech pour s'y installer Dadoo67 · 17 avril 2007 à 19:39 3 messages · 3 participants · 1 661 affichages | | | | 17 avril 2007 à 19:39 Recherche de logement sur Marrakech pour s'y installer Message 1 de 3 · 1 661 affichages · Partager Bonjour je fais appel aux gens du forum installé au maroc et plus particulièrement a Marrakech. Je débute un travail en juillet et je recherche un logement en location longue durée. Malheureusement les loyers sont trop cher pour mon budget. Quelqu'un pourrait m'aider a trouver n'importe quel type de logement aux alentours de 1500DH maximum par mois?
Merci d'avance | | | À: Dadoo67 · 17 avril 2007 à 20:51 Re: Recherche de logement sur Marrakech pour s'y installer Message 2 de 3 · 1 649 affichages · Partager bonjour, oui tu le trouveras je vais m'occupper de ça. trés bien cordialement. | | | À: Dadoo67 · 18 avril 2007 à 0:36 Re: Recherche de logement sur Marrakech pour s'y installer Message 3 de 3 · 1 616 affichages · Partager Pour 1500 Dh, tu ne trouveras pas à Gueliz, le minimum étant d'environ 2000 à 2500 Dh.Peut-être en Médina, mais, je crains que, pour ce prix, tu n'aies qu'une chambre avec S de bains.Faire appel à des "courtiers", plutôt qu'à des agences ayant "pignon sur rue ". Ils sont davantage au courant de la bonne affaire pas très cher.En venant une dizaine de jours avant, tu peux trouver un logement pour le 1er Juillet. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |