Rabati · 12 janvier 2012 à 17:27 5 messages · 4 participants · 2 214 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 17:27 Message 1 de 5 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage en avril un circuit passant par Laayoune- Smara-Tan-Tan. Quelles sont les possibilités de bivouac aux environs de Smara (campings?), sinon hôtels à Smara. J'aimerai connaître les localisations des sites préhistoriques autour de Smara. La route Smara-Hawza-Al Mahbasest-elle praticable en voiture de tourisme. Merci | | | À: Rabati · 13 janvier 2012 à 20:44 Message 2 de 5 · 2 118 affichages · Partager Bonsoir, Je suis partie à Smara en novembre. Je ne dis pas que c'est à déconseiller mais l'accès est difficile aux touristes. J'ai été controlée une dizaine de fois et même reçu la visite du maire qui surveillait ce que je faisait la-bas... Je n'ai pas plus d'infos que ca à vous donner, je n'ai pas visité les environs... mais je n'ai croisé aucun autre touriste | | | À: Rabati · 13 janvier 2012 à 21:39 Message 3 de 5 · 2 106 affichages · Partager Des que tu commence a entrer au sahara occidental les controle se font plus nombreux la tu as une liste des auberges je prepare une liste de tout les sites rupesque du sud ils manque pas et bien conserve vue le climat sec et chaud A 23 KM DE sMARA L OUED SALOUAN
A 150 km vers l oued Mirane environ sur toute la zone il y que ça des vielle ruines de plus de 3.000 ans
tu as un bon camping a smara sur la route de Layounvoyage-au-maroc.blog4ever.com/..._gites_du_maro... | | | À: Rabati · 17 janvier 2012 à 17:29 Message 4 de 5 · 2 003 affichages · Partager Bonjour, C'est difficile de trouver un bon hôtel dans cette région, dommage il y a beaucoup de beaux paysages à voir, tu peux trouver plus d'informations sur le site du portail de la région Guelmin Es Smara ! | | | À: Larbi55 · 17 janvier 2012 à 17:39 Message 5 de 5 · 1 999 affichages · Partager Merci Larbi pour ta réponse. Peux-tu me donner plus de précision sur la situation des sites rupestres et du camping. Merci bp. Bernard | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |