|  |  |
 | | | | Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Alibaba · 21 mai 2008 à 21:54 15 messages · 6 participants · 16 540 affichages | | | | 21 mai 2008 à 21:54 Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 1 de 15 · 16 390 affichages · Partager Bonjour, connaissez-vous une bonne adresse pour l'achat de costumes de danse orientale à Casa (ou Marrakech)? Attention, vrai costumes de danse orientale pour professionnels, pas les costumes traditionnels marocains... Merci d'avance! | | | À: Alibaba · 23 mai 2008 à 1:30 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 2 de 15 · 16 289 affichages · Partager POUR CA UNE ADRESSE A CASA C EST A BAB MARAKECH VOUS DEMANDER JAMAA CHLEUHVOUS TROUVEREZ DES MAGASIN POUR ARTISTE DES LUTH DES DARBOUKA ET TOUT CE QUI CONSERNE LE SPECTACLE C EST LA QUE SE FOURNISSE LES ARTISTE MAROCAINS | | | À: Larbi55 · 23 mai 2008 à 8:36 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 3 de 15 · 16 203 affichages · Partager Bonjour, merci... Bab Marrakech, à Casa, mais c'est dans quel quartier? | | | À: Alibaba · 23 mai 2008 à 8:45 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 4 de 15 · 16 201 affichages · Partager Bonjour, Plein centre ville, médina, la porte qui se trouve juste derrière le Hyatt, facile à répérer le gros cube! | | | À: Raoulx · 23 mai 2008 à 9:56 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 5 de 15 · 16 188 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux. C' est ma femme qui va être contente! | | | À: Alibaba · 23 mai 2008 à 17:22 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 6 de 15 · 16 166 affichages · Partager c est la vielle vill'e de casa en plein centre ville zonne pietonniere deriere les rampart l ancienne medina larbi | | | À: Alibaba · 4 mars 2011 à 22:05 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 7 de 15 · 12 725 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que ce magasin existe toujours ? Je recherche un costume de danse orientale (style egyptien), je vais au Maroc en avril, j'aimerai ramener un costume de danse orientale "authentique"...
Merci pour votre réponse | | | la medina de casa de rabat et marrakech...plus precisement dans les bazards. | | | Merci Marooquina, est ce que dans les boutiques que tu m'indiques, il y a des costumes baladi ? Lorsque je suis allée au Maroc en 2008 ( Marrakech et Essaouira), je n'en ai pas vu.
à bientôt
Chrystelle | | | Pour essaouira j'en doute mais pour marrakech je suis sure. La semaine derniere j'étais a rabat dans la medina a "bab lhad" il y avait pleins de boutiques qui vendent les costumes de danse orientales, les ceintures de shakira, les foulards baladi egyptiens... c'est pour ca que j'ai indiqué les bazards parceque souvent on trouve ce genre de boutiques près des bazards. | | | À: Marooquina · 6 mars 2011 à 22:18 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 11 de 15 · 12 302 affichages · Partager Merci beaucoup Marooquina.  Avec tout ça je devrai trouver mon bonheur! | | | Avec plaisir | | | À: Marooquina · 6 mars 2011 à 22:23 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 13 de 15 · 12 295 affichages · Partager En tous cas, le costume que tu portes ? sur la photo de ton profil est superbe. à bientôt Chrystelle | | | Noon c pas moi mais j'avais l'occasion de le porter un jour a Imichlil une region au coeur du haut atlas. | | | À: Alibaba · 30 septembre 2014 à 8:04 Re: Magasin de costumes de danse orientale à Casablanca? Message 15 de 15 · 8 517 affichages · Partager Enfin au Maroc ! Vous aimez la danse orientale ? la danse classique ? le tango ? ou autre.. cette page est donc pour vous ! car danser c'est surtout épouser son corps, faire de l'instant un moment jovial et pouvoir s'exprimer pleinement.. quoi de plus beau qu'un distributeur de gaieté ! On est là pour vous accordez les meilleures tenues, exclusivement pour que danser soit un bonheur qui favorise vos atouts avec un corps très émouvant et surtout une tenue d’élégance. ART & MODE est l'atelier 100% marocain qui communique le mieux avec vos besoins, l'atelier qui préparera vos tenues de cours, de stage et de scène. haute couture et style joliment rocambolesque.. Soyez sexy, soyez fluide.. portez nos tenues ! www.facebook.com/...771842586160?fref=ts | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |