Jessdefrance · 6 novembre 2007 à 17:06 7 messages · 6 participants · 1 509 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 17:06 Marrakech du 10 au 17 novembre Message 1 de 7 · 1 505 affichages · Partager A part les vacances scolaires, y-a-t-il quelque chose de spécial dans cette ville à cette période? | | | des cargaisons de tourites par charters pleins
(precise ta question)
larbi | | | A part les vacances scolaires, y-a-t-il quelque chose de spécial dans cette ville à cette période?
Pendant les vacances il y a bcp de touristes francais à marrakech et je ne pense pas que cé cela que tu recherches | | | salut, en effet plein de touristes, mais reste la ville à découvrir et la région. qu'est -ce qui t'instéresse ? rafa | | | il y le tourisme les riades la place Jamaa Fna les vergers de palmiers dattiers... c'est agréable Marrakech | | | Il n'y a rien de spéciale, ça se visite en 2 jours si on ne veut voir que le "spéciale touriste". Pour moi le vrai matoc est à l'extérieur et pour ça il faut pluseurs séjour ou au moins 1 mois. En 8 jours tu ne verra que le superficiel malheureusement. Ce qui n'est pas écrit dans les guides, c'est la polution et le bruit de la circulation à marrakech. Mais en suivant les zones à touristes tu ne ten rendra à peine compte. Essai de sortir de marrakech vers l'atlas or ourika (usine à touristes). | | | Merci à tous pour la réponse.Pour les vacances scolaires, il s'agit de celles du Maroc et non de France.Au contraire, ça sera la rentrée en France.
Je ne parlais pas des coins touristiques, je connais déjà très bien Marrakech sous cet angle.Je parlais de manifestations culturelles, de concerts ou d'expo par exemple. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |