Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Evamarie · 10 novembre 2007 à 11:00 9 messages · 5 participants · 2 680 affichages | | | | 10 novembre 2007 à 11:00 Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 1 de 9 · 2 679 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions nous rendre à Marrakech accompagnés de notre Yorkshire Terrier (3kg500). Aucun problème concernant les vaccinations. Mais comment celà se passe-t-il au niveau du déplacement en avion ? Merci pour vos conseils. Sincères salutations. | | | À: Evamarie · 10 novembre 2007 à 11:08 Re: Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 2 de 9 · 2 670 affichages · Partager bonjour, je pense que votre vétérinaire (enfin celui de votre chien !) vous a fait un passeport et un titrage pour le vaccin anti rabbique. Pour l'avion le chien doit etre dans un sac aux normes, demandez a la compagnie car certaines ne les accepte pas. C'est gratuit ou payant, cela depend aussi des compagnies. Par contre, certains hotels n'acceptent pas les chiens, meme les petits. j'espère vous avoir eté utile et bon voyage | | | À: Evamarie · 10 novembre 2007 à 11:35 Re: Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 3 de 9 · 2 665 affichages · Partager Bonjour, en général aucun problème lorsqu il s agit de prendre un animal (chien ou chat) en cabine si le tout (cage comprise) pèse moins de 5-6KG (variable selon la compagnie aérienne). Il faut le signaler à la compagnie ou l agence de voyage, de facon a ce que les données paraissent dans la réservation. Frais également variables selon la compagnie, à regler à l enregistrement. voila. Salutations. agathe | | | À: Sidiifni · 10 novembre 2007 à 18:29 Re: Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 4 de 9 · 2 636 affichages · Partager Merci pour vos bons conseils. Evamarie | | | À: Glatch · 10 novembre 2007 à 18:31 Re: Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 5 de 9 · 2 634 affichages · Partager Merci Agathe pour votre réponse qui me sera très utile. Evamarie | | | À: Evamarie · 11 novembre 2007 à 23:28 Re: Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 6 de 9 · 2 599 affichages · Partager ce qui m'inquièterait le plus c'est le séjour avec votre animal qui ne sera accepté nulle part, qu'en ferez vous dans les magasins, les restaurants ect ?, à moins d'avoir un appartement et l'y laisser, je ne vois pas comment vous pourrez faire, les taxis souvent les refusent | | | À: Evamarie · 12 novembre 2007 à 13:28 Re: Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 7 de 9 · 2 578 affichages · Partager Je ne pense pas que votre cher toutou apprécira le voyage et sera meme un handicap pour vous. Il est préférable de le confier à de la famille ou amis ou meme bonne pension, vous aurez plus de liberté pour aller ou bon vous semble. Bonnes vacances. Jojoft. | | | À: Fanyfram · 12 novembre 2007 à 16:43 Re: Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 8 de 9 · 2 571 affichages · Partager Merci pour vos conseils, c'est vrai que tout ceci demande beaucoup de réflexion.
Evamarie | | | À: Jojoft · 12 novembre 2007 à 16:45 Re: Marrakech avec mon Yorkshire Terrier: déplacement en avion? Message 9 de 9 · 2 570 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Evamarie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |