00joce00 · 28 septembre 2007 à 13:38 6 messages · 4 participants · 3 035 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 13:38 Message 1 de 6 · 3 033 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes ! Je serai à Marrakech du 26 octobre au 1er novembre. Qui d'autre ? Quelles sont vos idées pour ces quelques jours de douceur marrakchie ? Merci pour vos échanges. | | | Bonjour, petite probabilité pour que je sois arrivée à cette date, mais pas encore sûre... à quelques jours près. Je vis entre Bretagne et Maroc, Carhaix tout près de chez mes enfants, on peut peut-être se rencontrer ou discuster ici, si pas la bas tout de suite. A plus tard. mchristine | | | Avec plaisir, j'aime beaucoup le Maroc. J'essaie d'y aller le plus souvent possible. Je trouve Marrakech magique. Je ne saurais décrire pourquoi, c'est un ressenti......... Je suis donc avide de la découvrir plus encore, de nouveaux endroits, des endroits authentiques. J'ai trés hâte de m'y rendre à nouveau. Merci de votre réponse, Au plaisir de vous lire à nouveau Jocelyne | | | Eh oui, l'indicible, indescriptible ressenti !!! fin octobre, ca se tient pendant les vacances scolaires je crois ? je risque d'être un peu juste pour y être précisemment à cette période. Mais peu importe si vous êtes une inconditionnelle, comme beaucoup de bretons de ma connaissance, on en reparle, merci Atlas Blue de nous avoir mis Marrakech à côté de Brest !!! | | | bonjour, je serai avec ma fille à marrakech du 27 octobre 2007 au 31 octobre nous venons de mons et c'est la première fois que nous allons à marrakechnous logerons au riad darbadra chez dominique connais tu marrakechau plaisir de te lire | | | ça vous dis k on se vois ur kech et moi je vous proposerai une tres belle aventure !!! les aventure ça se passe sur terrain il ya des choses que vous ne verrai que sur place ;;;magique magique toujours magique.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |