Bonjour à tous !
je reviens de 2 semaines au
maroc... on était 2 filles et c'était 100 % bonheur. on a rencontré que des gens formidable, des bonjours, des bienvenus sans pour autant qu'il y ai quelconque intérêt.
On est parti 2 jours avec un marocain qui avait une boutique, juste pour le plaisir d'être ensemble, il ne nous a rien proposé et on a rien acheté. On a aussi été convié, au hasard d'une rue, à visiter des ateliers d'artisanat... à manger un tajine... juste comme çà.
2 filles donc beaucoup abordées mais tout etait très gentil, on accepte de boire un thé pour papoter et apprendre plein de chose sur le pays et les gens ou alors on dit "non" et çà ne pose aucun problème. Même chose à
Essaouira...
Pour ce qui est des souks, on a vraiment eu aucune pression, pas harcelées le moins du monde...
Alors
marrakech... c'est pas forcemment Arnakech !
Notre cas est-il isolé ?