Marrakech: riad détente pour enterrement de vie de jeune fille? Delf88 · 21 mars 2013 à 14:50 6 messages · 5 participants · 4 450 affichages | | | | 21 mars 2013 à 14:50 Marrakech: riad détente pour enterrement de vie de jeune fille? Message 1 de 6 · 4 384 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite organiser un sejour pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur au mois de mai durant 3 ou 4 jours.
J'avais pensé à un riad à marrakech pour faire un séjour détente spa massage tout en étant bien placées pour pouvoir se ballader le soir et trouver des resto sympa...
Nous serons 4 ou 5 filles je pense.
Je recherche donc un riad avec des formules "bien etre" et bien situé dans marrakech.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delf88 · 22 mars 2013 à 8:16 Re: Marrakech: riad détente pour enterrement de vie de jeune fille? Message 2 de 6 · 4 299 affichages · Partager Bonjour Le souci c'est qu'en vous présentant comme 4/5 filles, vous allez attirer tous les parasites locaux, à mon sens le mieux serait de vous adresser à une agence ayant pignon sur rue !!! | | | À: Delf88 · 22 mars 2013 à 14:05 Re: Marrakech: riad détente pour enterrement de vie de jeune fille? Message 3 de 6 · 4 208 affichages · Partager | | | À: Delf88 · 22 mars 2013 à 14:16 Re: Marrakech: riad détente pour enterrement de vie de jeune fille? Message 4 de 6 · 4 204 affichages · Partager Il y a des endroits super à Marrakech mais effectivement il serait mieux de passer par une agence !
en plus ça évite (un peu) les mauvaises surprises | | | À: Mariam111 · 17 novembre 2013 à 12:47 Re: Marrakech: riad détente pour enterrement de vie de jeune fille? Message 5 de 6 · 3 435 affichages · Partager J'ai consulté le site LA sultana....çA à l'ai luxe !! quelq'un a la liste des prix ??? Merci | | | À: Delf88 · 17 novembre 2013 à 19:08 Re: Marrakech: riad détente pour enterrement de vie de jeune fille? Message 6 de 6 · 3 398 affichages · Partager A mon avis....pas besoin d'un hôtel de luxe pour ça...tout dépend de ce que vous cherchez ! Des riads il y en a plein la ville...à tous les prix ! et puis visiter la vieille ville et trouver un hamma/spa franchement on peut trouver ça sans problème. Je peux vous donner des adresses en privé. Contactez-moi ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |