Bonne époque, certes, puisque tout le monde s'y précipite !
Regarde sur les sites dédiés, jet4you, transavia, atlasbue, easyjet, etc à ces dates il faut casser la tirelire. les hotels n'augmentent pas mais risquent d'etre complets.
J'ai des amis qui viennent souvent au maroc à cette période, ils voyagent par Fram et descendent aux Idrissides. Bel endroit, très propre, et bonne bouffe. amicalement
Je viens de tomber sur ce forum qui semble très appréciable et de bon conseil. Je compte partir avec mon copain au Maroc une semaine à la Toussaint. C'est donc un peu court j'en suis consciente. Nous aimerions partir sur Marrakech tout en allant barouder...
Je souhaite aller à Marrakech pendant les vacances de toussaint pour 1semaine mais vu les prix des billets avion, je suis completement effrayé!! Ils très élevés, environ 4oo euros!! je suis étonnée parce que c'est quand même dans 5 mois, je ne comprend...
Nous souhaitons partir à la Toussaint nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans. L'idée serait de trouver une destination pas trop loin de Paris vec une météo agréable et relativement sûre. Nous hésitons entre Palma de Majorque et Marrakech. Me...
Nous partons 10 jours dans le Sud marocain. On arrive le 27 octobre au soir (18h00) à Marrakeh et je pense que c'est le début d'une semaine de vacance scolaire en France et...en Belgique. Franchement, cela me déplairait de réserver un hôtel pour ce premier...
Je serais intèrèssè d'aller au maroc surtout à marackech, et j'aimerais savoir si pendant l'hiver en france, est- ce que la bas il fait bon? merci, cordialement