Iguerande · 27 novembre 2010 à 17:21 7 messages · 2 participants · 9 531 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 17:21 Message 1 de 7 · 9 358 affichages · Partager Je pars à Tanger pour quelques jours et j'aimerais bien avoir des adresses ou je peux avoir de bons massages mais pas dans hotels, si vous avez déja vécu cette expérience pouvez-vous me la faire partager, j'ai connu à Marrakech des massages super à 4 mains, je peux vous donner l'adresse si vous le désirez, je peux vous dire que c'est génial et à un cout tout à fait abordable par rapport à la France !!!!! | | | Madame, Monsieur, Vous parlez de prix abordable en France et de massage à 4 mains....sachez qu'en France le terme MASSAGE est strictement réservé aux masseurs kinésithérapeutes diplômés d'état, sous peine d'exercice illégal de la kiné ! Donc, si vous trouvez quelque chose à 4 mains ou pas cher, n'appelez pas ça massages par respect pour ma profession. Merci | | | À: Evajules · 28 novembre 2010 à 18:03 Message 3 de 7 · 9 133 affichages · Partager Bonjour,
Alors comment dois-je demander lorsque j'arrive dans un institut..........DE MASSAGES? | | | À: Evajules · 28 novembre 2010 à 18:05 Message 4 de 7 · 9 133 affichages · Partager je crois avoir trouvé : un frottement à 4 mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Evajules · 28 novembre 2010 à 18:07 Message 5 de 7 · 9 129 affichages · Partager Mais je parle bien de "MASSAGES" au Maroc et non en France | | | Et vous ne vous êtes jamais demandé ce que cela pouvait recouvrir, car institut de massage est totalement illégal en France! Bien sur que l'on trouve le terme massage dans les petites annonces....tarifés les massages et pas pris en charge par la sécu. Les autres pays ont leur propre législation, mais en France c'est comme ça. | | | À: Evajules · 28 novembre 2010 à 19:14 Message 7 de 7 · 9 100 affichages · Partager Mais MOI JE NE VOUS PARLE PAS DE LA FRANCE mais du MAROC DEPUIS LE DEBUT DU SUJET!!!!!!!!!!!!!! faut mettre des lunettes et bien lire | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |