Aboulabass · 12 mars 2018 à 10:07 7 messages · 4 participants · 689 affichages | | | | 12 mars 2018 à 10:07 Message 1 de 7 · 689 affichages · Partager Bonjour, je cherche des liens pour reserver un bon hotel a Tanger sans me ruiner. Nous sommes une famille de trois, papa maman et fille de douze ans. Preference dans le centre mais je prends tte options. Hotel av ec spa ou hamman et piscine, sinon proche de la mer. Merci toute aide est la bienvenue!! | | | sans te ruiner ; si on connaissait ton budget ce serait plus facile, donc difficile de répondre mais en général un hôtel en ville, avec hammam spa et piscine, c'est minimum 1000 dh... En tout cas je n'en connais pas à Tanger à moins cher.. du coup je n'y vais jamais, je pousse à El jadida, là : www.riadsoleildorient.net/le-riad.php | | | il y a un hôtel sans spa ni hammam, mais sympa car c'est un hôtel "historique" où je ne regrette pas d'être descendue : l’hôtel Continental chacunsonmaroc.blog4ever.com/tanger pas loin de la mer plus de photos sur le net | | | Bonsoir! Je prevoyais un budget de 60€ par jour mais la je vois que je rêvais :), je vais voir mes envies a la baisse...merciii | | | Okkk merci je vais le chercher sur booking alors ;) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |