Vanna · 27 mars 2017 à 22:46 · 3 participants · 3 118 affichages
Nous partons pour une tournée en 4X4 du 21 au 30 avril, Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Merzouga, Dadès... Pouvez-vous m'aider sur le climat en avril dans le désert marocain, quels sont les vêtements indispensables à mettre dans ma petite valise? Merci...
J'envisage une semaine fin janvier à Agadir avec quelques sorties à la journée aux alentours. Comme nous aimons bien le soleil, j'aimerai avoir une petite idée sur la météo en général et sur les températures moyennes dans cette région avant de réserver...
Je suis a la recherche d'infos sur les conditions météo, enneigement, fréquentation et faisabilité des sommets dans le massif du Toubkal en ce moment. Alpiniste habitué, je compte faire le tour du Toubkal par le lac d'ifni et d'autres sommets du massif...
Nous venons passer 4 jours à Marrakech. Du 4 avril au 9 avril 2019. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire le temps qu il fait en ce moment, car j ai regardé la meteo et il annonce de la pluie. Si jamais nous avons de la pluie que pouvons nous faire...