Météo à Marrakech pour la semaine du 20 mai 2007? VanquishV12 · 16 mai 2007 à 7:34 6 messages · 6 participants · 2 960 affichages | | | | 16 mai 2007 à 7:34 Météo à Marrakech pour la semaine du 20 mai 2007? Message 1 de 6 · 2 954 affichages · Partager  une semaine de congés dans l'année, à Marrakech, ville que je veux voir depuis 3 ans, et... fr.weather.com/...MOXX0004?x=0&y=0 
Je dois vraiment me fier à ce truc ? Il y a souvent des orages electrostatiques dans cette région (sans pluie) ou je dois m'attendre à de l'orage, un ciel blanc, des bourrasques de vent, de la pluie et une déprime énorme ?
Merci... Quand je pense que j'économise depuis un an pour ce voyage... Je pars du Samedi au Samedi | | | SALUT !!
Sans trop parler de la religion : "il vaut mieux croire en Dieu, qu'en la Météo !! Aujourd'hui il pleu à Bordeaux, pourtant la météo d'hier au soir ne donnait pas ce temps là !! Cordialement
PAPY | | | en effet Papy a raison: rien n'est moins fiable ici que les prévisions météo. Et même si le soleil n'est pas au rdv, vous pouvez toujours vous échapper vers l'atlantique ou vers le sud quelques jours. Le temps change très vite et il n'est pas rare qu'à 100km la météo soit différente.
bon voyage et ne stressez pas trop! | | | Je pars le 21 mai  Regarde ici, c'est déjà mieux : meteo.msn.com/...ocations=wc:MOXX0004
Croisons les doigts, j'espère que tu passeras un excellent séjour.
PS : pensons aussi à ceux qui ont besoin d'eau | | | À: Zeugmtp · 18 mai 2007 à 22:28 Re: Météo à Marrakech pour la semaine du 20 mai 2007? Message 5 de 6 · 2 765 affichages · Partager moi je pars demain il y a tellement de truc a faire a marrakech que meme s il pleut tu risques pas de t ennuyer ms bon ces comme meme plus agreable avec le soleil
bon voyage a tous | | | 40°c hier à Marrakech avec du vent de sable et de l'orage dans l'après-midi. Mais 15°c seulement ce matin, et les prochains jours devraient rester frais et instables avec 25°c-27°c au maximum. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |