Andaloussi · 18 janvier 2010 à 17:11 8 messages · 4 participants · 3 043 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 17:11 Moyen de transport de Casablanca à l'aéroport de Saiss à Fès? Message 1 de 8 · 3 041 affichages · Partager Salam à toutes et à tous membres VF, je voulais savoir si il y avait un Moyen de transport de Casablanca à L'aéroport de "Saiss" à Fes, sinon comment y accéder une fois sur Fes... Milles remerciments à tous ceux qui voudront bien m'aider, et souhaite une agréable fin de journée à tous les membres Salam ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Casa Fes, c'est le train, et devant la gare de Fes, il y a un bus (le 16... à vérifier !), devant l'Ibis, qui te mène à l'aéroport pour une petite poignée de dirhams. (3, 50 la dernière fois!), ne pas demander ! les rabatteurs de taxis te diront qu'il n'existe pas ! (vecu!) | | | À: Raoulx · 18 janvier 2010 à 17:35 Re: Moyen de transport de Casablanca à l'aéroport de Saiss à Fès? Message 3 de 8 · 3 015 affichages · Partager Bonjour Raoulx, Merci beaucoup pour l'info ! ça va m'aider quand je voudrai partir vers l'aéroport sinon vers le chemin du retour avec les bagages et tout "un Bus" c 'est pas sécurisé si on trouve beaucoup personne dans le même bus, un petit taxi serait aussi possible ? | | | Il n'y a pas de petit taxi à Fes Saiss, seulement des grands à théoriquement 150 dh, mais rarement à mois de 200.
En quoi le bus ne serait il pas sur pour des bagages?? as tu des raisons de craindre de l'honnèteté des marocains ?? jamais eu le moindre souci ! | | | À: Raoulx · 18 janvier 2010 à 17:42 Re: Moyen de transport de Casablanca à l'aéroport de Saiss à Fès? Message 5 de 8 · 3 007 affichages · Partager il n 'y a vraiment pas de souci pour moi, Merci pour toutes ces infos Mr Raoulx, alors c'est le bus que vais je prendre inshallah | | | Bonjour le bus à la gare c'est bien le 16 pour l'aéroport, le grand taxi c'est 120 DH, bon voyage | | | Salam, entre Casablanca et Fès il y a tous les moyens de transport: avion, train rapide, compagnie de transport terrestre à vous de choisir. Entre Fes et Aéroport Sais il y a des taxis urbains réservés à cette ligne, et ce n'est pas loin.Salut | | | À: Maxphil · 27 janvier 2010 à 1:54 Re: Moyen de transport de Casablanca à l'aéroport de Saiss à Fès? Message 8 de 8 · 2 892 affichages · Partager Salam Aalaikom, je vous remercie pour votre aide :) à tout bientot inshallah | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |