Bonjour
Il m'est arrivé de dormir chez un ami à Boumalne (du Dadès) au mois de janvier/février, et chaque fois, je me suis caillé (maison traditionnelle en terre genre petite kasba, sans chauffage bien sûr) : moins de 10°C dans la maison au réveil, mais avec 3 couvertures, on arrive à dormir tout de même
Maintenant, si tu vas dans un hôtel (chems par exemple) tu y as du chauffage
Par contre, pour l'ambiance, ça va être dur, dur !! car à ma connaissance, il n'y a vraiment pas grand chose, sauf café local, mais où ça peut être sympa niveau discutions à bâtons rompus
Par contre, à partir de Boumalne, en remontant la vallée du Dadès sur 20 / 25 km, tu as une profusion d'établissements hôteliers jusqu'après Ait Oudinar, avec parfois, le soir, des chansons et de la musique berbère, sympa à dose raisonnable. Mais plus tu montes, plus il va faire froid: j'ai vu de la neige et du -2°C fin février à Aït Oudinar, (on aborde le haut atlas)
Pour
Tafraoute, je n'y ai jamais dormi à cette période, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différence selon moi niveau température
Et pour l'ambiance, un cran au dessus de Boumalne, mais sans plus, surtout le soir pour des jeunes