Nouvelle médina de Coco Polizzi à Agadir ouverte? Sidiifni · 30 juillet 2008 à 18:54 7 messages · 5 participants · 3 930 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 18:54 Nouvelle médina de Coco Polizzi à Agadir ouverte? Message 1 de 7 · 3 928 affichages · Partager qui peut me dire si la nouvelle de coco polizzi a agadir a ouvert ses portes a nouveau ? merci | | | À: Sidiifni · 31 juillet 2008 à 15:04 Re: Nouvelle médina de Coco Polizzi à Agadir ouverte? Message 2 de 7 · 3 878 affichages · Partager salut oui c ouverte deja ya un peut pres un mois donc c vous voulez visité allez-y c sur moi je suis chauffeur de taxi a agadir donc je sais ce que je dis lol je raconte pas des salades lol | | | À: Monyrinho · 31 juillet 2008 à 22:47 Re: Nouvelle médina de Coco Polizzi à Agadir ouverte? Message 3 de 7 · 3 848 affichages · Partager merci pour l'info mais de sidi ifni, je suis motorisée.... encore merci | | | À: Sidiifni · 2 août 2008 à 23:26 Re: Nouvelle médina de Coco Polizzi à Agadir ouverte? Message 4 de 7 · 3 792 affichages · Partager bonjour non pas de tout la medina sans les artisans c;est mort et le pauvre coco a carrement perdu le proces contre les artisans.et vous dis que les derniers info c;est qu'il voulais se suicider au moment que la police lui dit d'ovrire par force et demain on attendra la reponse final du procureur sur son comportement car il risque a 100% la prison.et j'ai bien peur qu'il se suicidra. voila c'est vraiment triste pour lui. | | | À: Sidiifni · 7 août 2008 à 1:00 Re: Nouvelle médina de Coco Polizzi à Agadir ouverte? Message 5 de 7 · 3 747 affichages · Partager bonjour la medina est ouverte mais sans les artisant disons la majorite.ayant porter pleinte aupres du tribunal le jujement etais en feveure des artisants mais coco refuse toujour d'executer le jujement alors hier la police a fait rentrer les artisants par force.Mr coco n'arrete pas d'harceler et meme d'insulter certains artisant.et pretend toujour refermer la medina.mais on a bien peur que c