Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Indiano · 13 juillet 2009 à 12:03 82 messages · 10 participants · 10 848 affichages | | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 7:58 · Modifié le 16 juil. 2009 à 8:28 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 41 de 82 · Page 3 de 5 · 1 694 affichages · Partager Tu vas connaitre comment on arnaque les mre mais tu ne verras que du feu.
il ne sagit pas de vouloir arnaquer, mais d'éviter de ne pas se faire arnaquer, faut vraiment faire du social sur ce forum ! un conseil, consultes !
ah bon, je ne savais pas que le fait de parler arabe t'evitait de se faire avoir
il y a tellement de choses que tu devrais savoir, si tu savais 
le ridicule ne tue pas va!
la meilleure preuve de cela c'est que tu es toujours là pour balancer tes anneries  | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 10:21 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 42 de 82 · Page 3 de 5 · 1 676 affichages · Partager il ne sagit pas de vouloir arnaquer, mais d'éviter de ne pas se faire arnaquer, faut vraiment faire du social sur ce forum !
c'est pas toi qui va arnaquer mais plutot tu vas te faire arnaquer.
je crois que tu as du mal a comprendre le francais elementaire
ah bon, je ne savais pas que le fait de parler arabe t'evitait de se faire avoir
il y a tellement de choses que tu devrais savoir, si tu savais 
je crois que ton savoir a tellement brillé que j'en suis aveuglé.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te rappelle que le fait de parler une langue ne t'empeche pas de te faire arnaquer.
Si c'etait le cas, comment expliques tu que des personnes du pays se font arnaquer ?
| | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 11:45 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 43 de 82 · Page 3 de 5 · 1 666 affichages · Partager je crois que ton savoir a tellement brillé que j'en suis aveuglé.
c'est bien ce que je disais, sur ce forum, il faut aussi faire du social    , on est tous les "prix nobels" de quelqu'un, il s'agit de savoir depuis où l'on regarde 
je te rappelle que le fait de parler une langue ne t'empeche pas de te faire arnaquer.
Non bien sûûûûr, s'adresser dans la langue locale n'a jamais contribué à payer un prix en dessous du prix "touriste"     .
C'est bien la preuve que tu connais rien aux us et coutumes du pays, mais c'est normal, tu n'es qu'un vulgaire touriste 
Si c'etait le cas, comment expliques tu que des personnes du pays se font arnaquer ?
Ben Nemo (au passage, assumes ton pseudo) n'a pas compris qu'il y a plusieurs prix, le prix touriste Nemo, et les différents niveaux de prix non touristes. | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 11:58 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 44 de 82 · Page 3 de 5 · 1 740 affichages · Partager - -- Non bien sûûûûr, s'adresser dans la langue locale n'a jamais contribué à payer un prix en dessous du prix "touriste" - --
si tu le dis, prepare toi a te faire avoir! 
il me semble que c'est marqué pigeon sur ton front! 
(tu sais on reconnait de loin les mre au maroc)
- -- Ben Nemo (au passage, assumes ton pseudo) - --
ah bon où as tu lu que je n'assumais pas mon pseudo. tu sais ce que cela signifie? | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 11:59 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 45 de 82 · Page 3 de 5 · 1 739 affichages · Partager
je me disais aussi que tu brillais par ton intelligence 
mdrrrrr | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 12:07 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 46 de 82 · Page 3 de 5 · 1 737 affichages · Partager si tu le dis, prepare toi a te faire avoir!
   , trop drôle de la part d'un touriste qui paie 1000 au lieu d'un mre qui paiera 500....   
(tu sais on reconnait de loin les mre au maroc)
et les touristes, on les reconnaît ?
tu sais ce que cela signifie?
Oui, en langue berbère du Haut Atlas, ça veut dire touriste   | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 12:09 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 47 de 82 · Page 3 de 5 · 1 734 affichages · Partager
et le vrai prix est 250
DONC tu t'es fait entuber mr brillantissime | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 12:11 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 48 de 82 · Page 3 de 5 · 1 729 affichages · Partager Oui, en langue berbère du Haut Atlas, ça veut dire touriste   
comme je le disais plus haut, tu brilles vraiment... peut-etre pour cacher ta pure ignorance | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 12:14 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 49 de 82 · Page 3 de 5 · 1 300 affichages · Partager Toujours facile en théorie, mais sur le terrain, plus personne. Nemo fait le fier en ayant payé 1000 en croyant avoir payé le bon prix, ben oui quoi, descendre de 1500 à 1000, c'est une bonne négociation !!!  Toi tu perds 750, moi 250, surpasses toi concentres toi, réfléchis 2 secondes, fais un effort, ququchose quoi    . (On en a trouvé un tout bon là...)  | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 12:16 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 50 de 82 · Page 3 de 5 · 1 298 affichages · Partager | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 12:24 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 51 de 82 · Page 3 de 5 · 1 291 affichages · Partager Toujours facile en théorie, mais sur le terrain, plus personne. Nemo fait le fier en ayant payé 1000 en croyant avoir payé le bon prix, ben oui quoi, descendre de 1500 à 1000, c'est une bonne négociation !!!  Toi tu perds 75 0, moi 250, surpasses toi concentres toi, réfléchis 2 secondes, fais un effort, ququchose quoi    . (On en a trouvé un tout bon là...)  
pas du tout car moi je n'achete pas au maroc!
et quand j'ai besoin d'acheter de tels choses, j'envoie un marocain du maroc! 
Pauvre brillantissime de bonnet d'ane! | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 12:25 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 52 de 82 · Page 3 de 5 · 1 289 affichages · Partager
c'est certain avec toi c'etait pas difficile au point où tu as montré toi-meme que tu te faisais avoir de 250 pour un achat de 500!
payer le double du prix normal
waaaouwww super ta connaissance du maroc (us et coutumes) et des prix
hihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 12:42 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 53 de 82 · Page 3 de 5 · 1 283 affichages · Partager payer le double du prix normal
ben moi, au moins, je suis au moins conscient que je paierai un peu plus que le local, tandis qu'un Nemo paiera 4 fois le prix normal en se disant "tain, j'ai fais une super affaire, j'suis fort quand même, on m'la fait pas à moi"    | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 12:44 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 54 de 82 · Page 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager payer le double du prix normal
ben moi, au moins, je suis au moins conscient que je paierai un peu plus que le local, tandis qu'un Nemo paiera 4 fois le prix normal en se disant "tain, j'ai fais une super affaire, j'suis fort quand même, on m'la fait pas à moi"    
tu es sur que tu sais lire?
cf. mon message precedent qui dit j'envoie un marocain pour l'acheter
En tout cas, c'est bien d'etre conscient d'etre un vrai pigeon
pourtant tu disais que parler arabe te proteger | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 12:48 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 55 de 82 · Page 3 de 5 · 1 277 affichages · Partager et quand j'ai besoin d'acheter de tels choses, j'envoie un marocain du maroc!
c'est vrai que payer un marocain 250 dirhams de l'heure pour l'envoyer faire ses achats, c'est une économie certaine.   
il fait aussi le hamamm pour toi pendant que toi tu restes à l'hôtel ?    | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 12:53 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 56 de 82 · Page 3 de 5 · 1 274 affichages · Partager c'est vrai que payer un marocain 250 dirhams de l'heure pour l'envoyer faire ses achats, c'est une économie certaine.
pourquoi le payer???
il le fait gratuitement et en negociant au plus juste
comprendo mr. le pigeon? | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 12:55 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 57 de 82 · Page 3 de 5 · 1 272 affichages · Partager pourtant tu disais que parler arabe te proteger
toi pas parler et lire le France tout juste hein ?
protéger en quoi ? tout le monde sait que parler la langue locale contribue à payer moins cher qu'un touriste lambda, enfin tout le monde....presque   
Tu peux nous réexpliquer encore une fois en quoi c'est pertinent de savoir si une personne va s'installer au Maroc pour ouvrir un compte bancaire ? si si si, j'insiste, encore une fois   
J'abuserai si je redemande de m'expliquer comment tu fais pour être aussi affirmatif en prétendant que ton interlocuteur que tu ne connais ni d'Adam et d'Eve ne s'est jamais rendu au Maroc ?
Pour ton info, on est plusieurs devant mon écran à te lire, on est tordu de rire | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 12:57 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 58 de 82 · Page 3 de 5 · 1 270 affichages · Partager et au sujet du Hamamm, tu le prends aussi par procuration ?
  | | | À: Indiano · 16 juillet 2009 à 12:58 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 59 de 82 · Page 3 de 5 · 1 268 affichages · Partager
sauf toi apprement que se fait arnaquer de 100% sur son achat!
la distinction ne se fait pas sur la langue sinon les mre comme toi ne se feraient pas avoir! | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2009 à 12:59 Re: Maroc: ouverture d'un compte bancaire, délai pour la carte? Message 60 de 82 · Page 3 de 5 · 1 267 affichages · Partager il le fait gratuitement et en negociant au plus juste
bien sûr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! |