25 ans ca etre allé et tu estimes connaitre les prix.
le ridicule ne tue pas effectivement
on dirait que tu manques un peu de sens des realités elementaires
Je n'ai pas estimé connaître les prix, le petit Nemo a un peu de peines à retrouver son chemin, on va l'aider....
Les grosses dépenses sont faciles à identifier, c'est l'hébergement, les tarifs m'ont été annoncés, tout est réservé.
Donc toi comprendre, x % de frais de retrait par carte de crédit sur Y, Y étant la somme à payer pour l'hébergement, donc une somme importante, donc x en Euros peut être important.
Reste ? la nourriture, le transport, ça s'estime ! si si si, je te jure, même en n'étant pas allé au
Maroc depuis 25 ans. Il se trouve que j'ai pas mal de relations, même familiale qui s'y sont rendus dernièrement, mais je n'ai aucune infos sur l'ouverture de compte.
Reste ? les souvenirs ? les imprévus ? les excursions...
Bof, c'est peanuts, et il reste la carte de crédit, et là un x% sur une petite somme ne sera jamais équivalent à x% sur une somme plus importante, toi comprendre ? ou pas comprendre ? (prochaine étape, les petits dessins...)
Donc se retrouver avec 500 euros de surplus ? franchement, sur une bonne période de voyage au
Maroc, le risque est minime.
Et si il reste qqchose, ben j'achète une babiole, un souvenir à ramener, pas la peine d'en faire un fromage.
Est-ce que Nemo me suit toujours là ? ou il a encore de la peine ?
Et les souvenirs, je te jure que ma maison est bien garnie de souvenirs de mon pays natal, donc des dépenses en moins.
De plus, me débrouillant en arabe, la différence de prix que Nemo paiera et moi, Nemo paiera toujours plus haut, même si il s'y est rendu il y a moins de 25 ans !

En conclusion, si la période du séjour étant important dans la donnée, tu aurais du poser la question juste, est-ce que je voyagerai au
Maroc pendant longtemps ? au lieu de :
vas-tu t'installer au Maroc puisque tu l'a toi même avoué ! cela ne change rien pour l'ouverture d'un compte.

La question de départ n'étais pourtant pas difficile, bref, tu ne connaissais pas la réponse à la question, ce qui t'intéresses, c'est alimenter le forum en polémique inutile et stérile (ton historique le prouvant par ailleurs).
Tu t'avances même à être affirmatif en prétendant que je ne suis jamais allé au
Maroc alors que j'y suis né.

Par conséquent, tu es ridicule, mais à un point que tu ne peux pas deviner.