bonsoir a tt le monde j ai merais avoir des petits conseils si jeux en abuser
voila je voudrais tjs rejoindre mon ami a
marrakech mais j ai un petit soucis j ai mon propre restaurant en
france et je ne sais pas comment faire
soi je cherche d abord du travail a
marrakech et puis apres je vend mon resto ou alors le contraire en sachant que qi je cherche du travail avant de vendre le resto est ce que mon futur employeur va pouvoir attendre la vente de mon fond de commerce voila un petit dilemme
merci d essayer de me conseiller
ps : pourrais avoir des aides pour la carte de sejour (ce qu il faut preparer comme papier exactement pour cette demande)
merci pour tout par avance
travailler au
maroc ne présente aucune difficulté sauf celle qui consiste à trouver du travail... N'oublie pas qu'en accueil hotel les marocain(e)s parlent environ 4 ou 5 langues...Ce n'est pas un hasard si beaucoup de marocain(e)s cherchent à immigrer légalement ou non en Europe...a vous de voir..
Image attachée: