bonjour,
je ne vois pas pourquoi ma réponse a été effacée. !!
Si tu as un
CV "hotellerie" correct il faut contacter les grandes chaines internationales, genre Accor, Hyatt, Hilton, etc.. tout est possible.
Un mien neveu a dégoté un emploi/stage rémunéré, nourri logé, blanchi, très correctement en réception trilingue, de 6 mois, et l'employeur s'est occupé de tout.
Il faut tout simplement ne pas briguer un poste dont les marocains ont les compétences.