Maroc: passage en douane avec deux motos Jpluce · 5 mars 2013 à 20:17 3 messages · 3 participants · 1 915 affichages | | | | 5 mars 2013 à 20:17 Maroc: passage en douane avec deux motos Message 1 de 3 · 1 908 affichages · Partager Bonjour
Nous partons mon épouse et moi meme début mai avec notre Def.
Nous souhaitons rentrer au Maroc avec 2 motos d'enduro sur une remorque, une qui appartient à notre fils et l'autre à un copain.
Nous restons environ 1 mois, les 2 motards arriveront par avion à Marrakech pour 12 jours.
Quels sont les documents à présenter à la douane?
Merci de vos conseils | | | À: Jpluce · 6 mars 2013 à 20:02 Re: Maroc: passage en douane avec deux motos Message 2 de 3 · 1 844 affichages · Partager carte grise assurance | | | À: Jpluce · 6 mars 2013 à 21:05 Re: Maroc: passage en douane avec deux motos Message 3 de 3 · 1 809 affichages · Partager Salut, En 2011 je suis rentré au Maroc au port de Tanger ville. Avec ma femme nous passions avec un véhicule tracteur Chrysler, une remorque et une moto immatriculée dans la remorque. Le douanier ne voulait pas nous laisser passer avec 3 véhicules !!!!! nous avons demandé le chef qui habitait dans le même quartier de ma femme et qui nous a laissé passer. A ta place je me renseignerai bien. Je te conseille de disposer d' autorisations écrites et de photocopie des passeports de ton fils et de son copain.N' essaie pas de passer sans être en ordre car tu sera bloqué a la douane. Salutations EF | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |