|  |  |
 | | | | Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Cookynight · 11 juin 2009 à 15:17 17 messages · 12 participants · 3 217 affichages | | | | 11 juin 2009 à 15:17 Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 1 de 17 · 3 159 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons en projet avec ma mère de partir "au soleil" ( Maroc ou Tunisie par exemple) pour fêter Noel. Je n'ai jamais consulté le prix des voyages à cette période, je n'ai donc aucune idée du prix que cela peut couter. Je cherche donc des témoignages de gens qui sont partis au soeil pour les fêtes de Noel, quel sont les prix pratiqués?
Merci d'avance | | | À: Cookynight · 11 juin 2009 à 15:19 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 2 de 17 · 3 155 affichages · Partager il te suffit de regarder sur les sites des agences | | | À: Nemo1001 · 11 juin 2009 à 15:21 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 3 de 17 · 3 152 affichages · Partager Bien sur, ça je l'ai fait! Mais ça va de soit qu'à cette période de l'année, il n'y a pas grand chose encore pour les fêtes, et les prix sont maximum.... | | | À: Cookynight · 11 juin 2009 à 16:21 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 4 de 17 · 3 141 affichages · Partager Bjr
vous recherchez séjour avec hôtel ou en privé dans un appartement?. soyez précise! | | | À: Nemo1001 · 11 juin 2009 à 17:35 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 5 de 17 · 3 127 affichages · Partager en voici une autre réponse à LA CON!!! | | | À: Cookynight · 11 juin 2009 à 17:36 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 6 de 17 · 3 125 affichages · Partager  BONJOUR PEDANT LES FETES, ILS AUGMENTENT LES PRIX, C, EST COMPARABLE A LA HAUTE SAISON, EN PLUS IL FAUT SOUVENT PAYER UN SUPPLEMENT POUR LES REVEILLONS, | | | À: Sebbar · 11 juin 2009 à 17:48 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 7 de 17 · 3 122 affichages · Partager en voici une autre réponse à LA CON!!!
waaaouuw comme toi! | | | À: Sebbar · 11 juin 2009 à 18:00 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 8 de 17 · 3 115 affichages · Partager au fait, tu jeunes aujourd'hui ou pas?
sinon qu'as tu mangé pour 30 euros? | | | À: Cookynight · 11 juin 2009 à 18:17 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 9 de 17 · 3 112 affichages · Partager franchement je ne vois pas comment vous parlez de soleil en Tunisie ou Maroc pendant la période de fin d'année a moins que vous vouliez partir dans le désert et encore, parce que les nuits en décembre au désert c'est pas la joie pour la Tunisie je peux vous garantir qu'en décembre le climat est vraiment pas encourageant pour des vacances pour le Maroc il faudra surement aller du coté de agadir dans le sud si non pour le nord du pays et même a Marrakech c'est pas le beau temps et a vous de voir | | | À: Cookynight · 11 juin 2009 à 18:36 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 10 de 17 · 3 104 affichages · Partager Nous avons en projet avec ma mère de partir "au soleil"
cliquer sur ce len, c'est le nec + ultra, mais les places sont chères. www.pansea.com/fr/ksar_infor.html | | | À: Nemo1001 · 11 juin 2009 à 19:11 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 11 de 17 · 3 040 affichages · Partager Et bien et bien, un forum de voyage, ça héberge des gens qui ont l'esprit qui va avec... ce qui n'est pas le cas de certains.... en tout cas, merci pour les autres, pour vos réponses, c'est sympa | | | À: Cookynight · 11 juin 2009 à 20:22 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 12 de 17 · 3 020 affichages · Partager Pour la période de noel, vous avez le festival de douz dans le sud de la tunisie. Il fait beau mais frais et vous pouvez à la fois faire un peu de désert '4x4 ou dromadaire, aller à ksar guilane (cf pansea), faire les oasis de montagne et faire le festival de douz qui concentrent toujours bcp de monde. Les prix sont certes plus élevés mais ce sera plus interessant que 8 jours à djerba où il fera très frais et où ce sera mort. | | | À: Cookynight · 12 juin 2009 à 1:33 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 13 de 17 · 2 997 affichages · Partager bsr pendant le période de fête de noël le prix en tunisie ne gonfler pas bcp surtout en sud alors ce mieux pour vous de visiter le sud et surtout le festival de Douz ce vraiment magnifique bon voyage | | | À: Southtunisia · 12 juin 2009 à 2:24 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 14 de 17 · 2 992 affichages · Partager En ce qui concerne le Maroc pour y etre deja allé dans la periode de fin d'année, je sais que les prix sont trés abordables. Et puis je trouve que c'est une exellente periode pour decouvrir les villes de Marrakech ou Agadir, le soleil est bien present au Maroc a cette époque ! Aprés c'est une question de choix, en ce qui concerne la tunisie, je sais qu'il fait un peu plus frois a cette epoque mais bon je ne connais pas les prix pour cette destination. | | | À: Ifni · 12 juin 2009 à 18:29 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 15 de 17 · 2 954 affichages · Partager Vous qui n'êtes jamais venus en Tunisie, découvrez un pays où la mer, le soleil, la montagne et le désert sont en symbiose parfaite. Un pays dont la culture s'est nourrie d'influences successives, au gré des rencontres de l'histoire. Un pays aux richesses artisanales multiples Un pays où règne un sens profond de l'hospitalité... et pour le prix ne t'inquiette pas Bienvenue en Tunisie | | | À: Cookynight · 17 juin 2009 à 1:32 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 16 de 17 · 2 851 affichages · Partager bonsoir mais oublie pas que ya des sejour sur mesur selon votre budget, ya des agence qui son trés ouvert pour ça, alor que de bien bien a vous | | | À: Cookynight · 28 juin 2009 à 16:07 Re: Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël? Message 17 de 17 · 2 791 affichages · Partager 65 dinars tunisien 1 euro=1.9 dinar tunisien | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 688 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |