Anso94 · 9 octobre 2006 à 18:19 5 messages · 3 participants · 3 920 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 18:19 Retour des Idrissides Marrakech Message 1 de 5 · 3 916 affichages · Partager je suis parti la 1ere semaine d'aout au idrissides a marrakech c'est un framissima comme d'habitude fram ne m'a pas decu c'est un très belle hotel avec une service exellent les animateur faisait tellement bien leurs travail que c'était presque des amis la nourriture est bonne mais un peu répétitive les chambre ne sont pas très spacieuse et la salle de bain laisse a désiré mais on ne passe pas toute nos vacances dans la chambre en tout cas le ménage est très bien fait en plus l'hotel est bien placé a 10min de la place jema efna l'hotel est tranquil on peut facilement venir en famille ou en amoureux le cadre est parfait voila pour toute info en plus conctater moi je me ferai un plaisir de vous repondre bye | | | À: Anso94 · 13 octobre 2006 à 16:01 Re: Retour des Idrissides Marrakech Message 2 de 5 · 3 873 affichages · Partager Bravo pour les louanges sur cet hôtel. J'y ai séjourné et je pense qu'il est un des rares hôtels de Marrakech a avoir un suivi et un personnel si près du client. Chaque fois que l'on me pose une question sur l'hebergement je cite cet hôtel. J'en ai fait d'autres mais l'acceuil y était froid sans considération. | | | À: Anso94 · 7 décembre 2006 à 13:16 Re: Retour des Idrissides Marrakech Message 3 de 5 · 3 702 affichages · Partager Nous revenons de Thailande (voyage en amoureux)  et nous avons envie de faire découvrir à nos enfants les voyages. Le Maroc semble tentant ! nous souhaiterions partir dans cet hotel mi avril avec nos 2 enfants (3 et 7 ans). te semble t-il adapté pour un premier séjour à marrakech ? Coté activités, la piscine extérieure est chauffée en hiver aussi ? A-ton accès librement au centre de soins ? Tu dis que les sanitaires sont un peu à désirer, est-ce bien propre ? merci d'avance pour les renseignements | | | À: Nico45 · 7 décembre 2006 à 15:17 Re: Retour des Idrissides Marrakech Message 4 de 5 · 3 699 affichages · Partager bonjour, Je pense que cet hotel est bien pour un premier voyage car il est a 15min de la place jemma el fna et de tous les palais et endroit touristique par contre je ne pênse pas que la piscine soit chauffé en hiver. Le centre de soins est très libre d'accès prix raisonnable très chic est beau j'ai fait un hammam et un jacuzzi. La chambre est propre faite tous les jours mais j'avoue que les sanitaires on pouvai ce poser la question après je ne sais pas si c'été seulement des remonté d'égout et si dans les autres chambres c'était pareil? Par contre c'est très bien pour les enfants il y a beaucoup d'activité tout est a disposition est bien organiser. voila si tu as d'autre question je reste a ta disposition | | | À: Anso94 · 7 décembre 2006 à 18:41 Re: Retour des Idrissides Marrakech Message 5 de 5 · 3 694 affichages · Partager merci pour ces renseignements C'est décidé nous y partons, l'option est posée ! Vivement le printemps | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |