Eudoxe · 9 décembre 2008 à 13:43 4 messages · 4 participants · 8 723 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 13:43 Recherche de piscines à Casablanca Message 1 de 4 · 8 708 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Casablanca la semaine prochaine. A cette occasion, je cherche les coordonnées des piscines - chauffées et couvertes - proche de la gare (quartier Ain Borja ?) où il serait possible de nager le soir.
Apparemment, la page correspondante du site www.visitcasablanca.ma/ est en maintenance.
Merci d'avance ! | | | tiens ! Je serais curieux de savoir si, maintenant, il en existe au moins une !!!
Certains hotels de l'avenue des Far ont peut etre l'article, l'accès public n'est peut etre pas évident ! | | | À: Eudoxe · 10 décembre 2008 à 14:10 Re: Recherche de piscines à Casablanca Message 3 de 4 · 8 571 affichages · Partager la seule piscine couverte et chauffée que je connaisse à casalanca c'est la piscine du complexe sportif Mohammed V, à coté du satde d'honneur. Par contre, je crois qu'il faut etre adherent pour y avoir accés. Il faut aller sur place et demander! | | | À: Eudoxe · 10 décembre 2008 à 19:09 Re: Recherche de piscines à Casablanca Message 4 de 4 · 8 557 affichages · Partager Complexe sportif Mohammed V ce n'est pas pres de ain borja, abonnement minimum 3 mois Club Miami Beach à la corniche, vao fitness, lady fitness... Abonnement 1 ans conditions d'adhesion. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |