Ograndpre · 24 juillet 2011 à 12:18 7 messages · 3 participants · 8 859 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 12:18 Se baigner vers Essaouira: piscine publique? Message 1 de 7 · 8 739 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec mes deux filles à Essaouira en aout. Je sais qu'il y a beaucoup de vent. Connaissez vous une plage plus propice à la baignade dans les environs (même à 10, 20 km ou 100 bornes maxi), ou une piscine publique à Essaouira? sinon dans un resto qui possède une piscine? Merci de votre attention, bon été. Olivier | | | À: Ograndpre · 30 juillet 2011 à 14:38 Re: Se baigner vers Essaouira: piscine publique? Message 2 de 7 · 8 648 affichages · Partager Merci à celle ou celui qui pourrait m'apporter une réponse quelle qu'elle soit...positive ou négative | | | À: Ograndpre · 30 juillet 2011 à 15:26 Re: Se baigner vers Essaouira: piscine publique? Message 3 de 7 · 8 560 affichages · Partager | | | À: Ajft · 1 août 2011 à 15:11 Re: Se baigner vers Essaouira: piscine publique? Message 4 de 7 · 8 552 affichages · Partager Grand merci pour ce lien AJFT. bon été | | | dans les hotels mais il faut soit payer ou y dejeuner | | | bonsoir, oui je pense bien y déjeuner (cela me parait bien normal) pour profiter de la piscine... Je me renseignerai la-bas à moins que vous en connaissiez un qui n'assomme pas non plus? Merci | | | je suis allée dans un relais chateaux c'est l'heure bleue, nous avons mangé le midi et avons passé toute la journée piscine transat c'ets très calme et avec un enfant!!!!sinon il y a le sofitel a mon avis plus judicieux avec un enfant là je n'y suis pas allée mais renseignez vous car c'est possible dans bq d'hotels | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |