Salut, j'ai un copain qui me demande les points gps de l'ambassade de mauritanie à rabat, pour prendre son visa il y a t-il quelq'un qui connaisse ces données.Merci d'avance
6 rue Thami Lamdauvar BP: 207 SOUISSI RABAT Tel : 00212 37 65 66 78 GPS de l'ambassade : N 33° 58. 843' W 006° 49. 844' (Suivre fléchade de l'ambassage de Côte d'Ivoire) Dépos du dossier le matin vers 9h et récup le landemain vers 15h du passeport
GPS du camping de Salé : N 34° 02. 165' W 006° 49. 724'
Laplanche · 1 novembre 2011 à 19:37 · 3 participants · 3 112 affichages
Pour les campings caristes qui n'auraient pas la chance d'ètre parrainés par un ancien ou qu'ils aient fait le choix de partir seuls pour la première fois découvrir cet hiver le Maroc. Voici quelques points G P S qui leurs seront bien utiles pour si rendre...
Je suis à la recherche de points GPS ou de pistes entre MIDELT et NADOR. je compte m'y rendre en mai 2009 avec des potes en moto. Mais pour boucler mon parcours, il me manque cette portionde 400 km. J'ai bien consulté les livres de Gandini mais dans cette...
Xavmin · 20 février 2006 à 9:02 · 6 participants · 7 618 affichages
Je projète de me rendre au sénégal en moto avec 2 copains pendant 1 mois et nous partons vers le 25 octobre 2006. Au maroc nous arriverons à NADOR, puis nous passerons par GUERCIF; MIDELT ; TINERHIR ;OUARZAZATE ;FOUM ZGUID ;TATA ;GUELMIN puis la route...
Je souhaite effectuer avec une Logan, la route Ait Benhaddou/Zagora. Je recherches des points photogragéniques (villages, paysages). Du coup, j'aimerais recenser vos suggestions (villages authentiques, points d'arrêt). Ps: y a t-il une route alternative...