Je prend le bateau (Grandi Navi Veloci) cet été de Barcelone à Tanger avec un camping-car, j’ai besoin de quelques renseignements, et conseils sur le bateau et la route à travers du l'Espagne, ou il faut en particulier prendre garde? D'avance merci Hallo...
Souhaite en 2026 prendre ma retraite à Agadir, plutôt une location meublée pas loin du souk la mer. Je veux venir avec mes deux gris du Gabon et deux chats. J’aimerais savoir des formalités je dois faire, si je verse ma pension à Agadir quel banque vous...
Quelqu’un sait-il comment on peut emprunter l’Oriental Desert Express, cette ligne de chemin de fer qui relie Oujda à Bouarfa SANS passer par une agence de voyage comme Train Maroc ou Supratravel qui proposent des circuits. Je souhaite simplement voyager...
Ns devons partir en 4x4 début novembre pour le Sénégal, parmi les voyageurs venant de faire ce trajet certains pourront peut-être ns dire s'il est préférable de prendre le visas mauritanien à Rabat? A quel prix? Est-il possible d'avoir 2 entrées (1 pour...