|  |  |
 | | | | Adorasia · 6 juillet 2009 à 19:58 30 messages · 11 participants · 3 534 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 19:58 Prix d'une chambre à Casablanca égal à Paris! Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 368 affichages · Partager Bonjour, je vais passais quelques semaines a casablanca je trouve scandaleux les prix pratiqués au maroc minimum 10 dollars avec douche collective et wc collectif et l' etat de la chambre......pas de commentaire je comprends pas j'ai fait 5 hotel autour du marché la meme chose partout!! a Paris on a des hotels propres TV wc et sdb en plein centre mais toute petite chambre a 15 euros. Je comprends pas les prix pratiqué bon si quelqun a un bon plan pas cher genre 100dh mais propre je suis preneur, Thanks | | | Bonjour,
a Paris on a des hotels propres TV wc et sdb en plein centre mais toute petite chambre a 15 euros.
De l'heure ? 
Michel | | | bonjour.
éssaie l'auberge des jeunes trés correcte et située en plein centre ville. | | | À: Tatra · 6 juillet 2009 à 20:21 Re: Prix d'une chambre à Casablanca égal à Paris! Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 350 affichages · Partager non paris 9eme et 18 eme je t en trouve pleins | | | ok mais tu as des noms ou une rue??merci | | | A Paris on a des hotels propres TV wc et sdb en plein centre mais toute petite chambre a 15 euros.
Des noms, des noms....  Je pense que les gens intéressés ne manquent pas...
Michel | | | non paris 9eme et 18 eme je t en trouve pleins
tu peux me dire tes hotels a 15 euros la nuit, avec tv et salle de bain? 15 euros c'est quand meme le double de tes 10$ | | | pas le double mais tu as le confort des noms y en pas des quartier oui a metro blanche par exemple mais je suis venu pour avoir des noms d hotel ou auberge de jeunesse la je repond sur paris merci c est urgent je peux pas rester ou je suis. | | | pas le double mais tu as le confort des noms y en pas des quartier oui a metro blanche par exemple
Métro Blanche en plein centre de Paris? 
Des hotels sans nom à 15 euros la chambre avec tv, salle de bains etc....? Alors, étant à Lyon, comment as tu pu trouver un hotel à Paris de cette gamme, sans en connaître le nom, seulement celui de la station de métro? Cela m'intéresse également, comme beaucoup de mes prédécesseurs. | | | pas le double mais tu as le confort des noms y en pas des quartier oui a metro blanche par exemple mais je suis venu pour avoir des noms d hotel ou auberge de jeunesse la je repond sur paris merci c est urgent je peux pas rester ou je suis.
je n'ai rien compris à ce que tu as écris. | | | En fait elle/il dit que les hotels qu'elle/il connaît à 15 euros dans le centre de Paris métro Blanche n'ont pas de nom  Et qu'elle/il ne peut pas rester à Lyon, qu'il faut qu'elle/il se sauve très vite à Casa...Ouf! | | | merci pour la traduction
metro blanche c'est pas vraiment le 9eme mais le quartier "chaud" ou tu paies a l'heure comme on dit! 
prevoir bcp de bruits venant de la rue et surtout de la chambre voisine | | | Bonjour, je vais passais quelques semaines a casablanca je trouve scandaleux les prix pratiqués au maroc minimum 10 dollars avec douche collective et wc collectif et l' etat de la chambre......pas de commentaire je comprends pas j'ai fait 5 hotel autour du marché la meme chose partout!! a Paris on a des hotels propres TV wc et sdb en plein centre mais toute petite chambre a 15 euros. Je comprends pas les prix pratiqué bon si quelqun a un bon plan pas cher genre 100dh mais propre je suis preneur, Thanks
Bonjour,
Normal à Casablanca c'est comme tout le temps et peut importe la saison; par contre à Paris c'est le cas aussi je crois, j'ai eu l'expérience de me retrouver à Paris pour une conférence et je devais prendre un hotel pas cher et ne connaissant pas la ville bien sur je me retrouve dans un hotel dans un qurtier populaire et j'ai du payé + de 15€ et je n'ai meme pas passé la nuit car j'ai decouvert que c'était un hotel mal fréquenté, et j'ai du partir dans un bon ce qu'est bizzard c'est que c'était dans la meme rue un peu plus loins mais à 45€. Je te conseil d'aller à l'auberge de jeunesse à casablanca elle n'est pas loins de la cote je crois qu'elle est enface de casa port. c'est mieux et pas cher | | | ecoute j ai vecu 10 ANS a paris ET JE SUIS PAS A LYON, tu veux mon numero de secu si ca t interesse???J ETAIS EN ASIE PENDANT UN BOUT DE TEMPS ET EN DECEMBRE Y EN AVAIT PLEIN ALORS C EST BON LA je demande une aide pour casa | | | Que tu sois à Lyon, ou à Pétaouchnok, m'indiffère totalement. Néanmoins, si l'on se réfère à ce que tu écris sur ton profil visible sous ton pseudo tu es à Lyon. Ton no de sécu pas plus, je ne pense pas en avoir l'utilité un jour, mais je te remercie de la proposition | | | UN POINT: je connais bien paris effectivement a 15euros a paris c est un quartier populaire mais idem a casa je trouve ca tres bien. le quartier chaud a paris ca n existe pas pour moi j ai vecu longtemps j ai pas eu un probleme et j ai vecu dans ces quartiers, je remercie qui m ont repondu pour m aider ca serait cool d avoir l adresse d une auberge de jeunesse mais bon. et pour les autres qui font des commentaires inutiles genre lyon paris sauna faut arreter la, je voyage je connais les prix dans beaucoup de pays et oui ca m etonner de voir ces tarifs voili voilou et excusez moi si je me suis un peu enerve mais la je demande une aide donc si vous savez c est cool THANKS | | | À: Adorasia · 6 juillet 2009 à 22:48 · Modifié le 7 juil. 2009 à 0:35 Re: Prix d'une chambre à Casablanca égal à Paris! Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager Je n'ai absolument rien contre les quartiers populaires, mais c'est toi qui as introduit dans ta demande le fait qu'il y ait des hôtels à 15 euros sur Paris... Je ne pense pas que, sinon, tu aurais eu ces messages.
Je ne peux pas te renseigner sur Casa, mais je te conseille de changer le contenu de ta question et tu verras, tu auras certainement des réponses. | | | 15 euros à Paris avec une chambre correcte !!! je viens de lire tous les echanges et sans entrer dans la polemique j ai vraiment du mal à y croire. Donne au moins une adresse et un numéro de telephone au moins car avec de tels tarifs il va y avoir du surbooking. Enfin un gerant qui ne cherche pas à faire du fric avec ses clients. A quand son apparition dans le GR, le petit futé et le LP ??? | | | j ai pas de noms mais tu remoonte le boulevard magenta quand tu sors de gare du nord en direction de blanche y en a un paquet c est pas le luxe mais y en a. je suis plus dans le forum asie je comprend pas trop je demande des renseignements sur casa personne ne m a donne un nom d hotel ou d auberge a part 2 personnes qui m ont gentillement aider le reste c est pour me parler de paris et avoir des doutes sur ce que je dis faut lacher un peu le guide du routard j ai autres chose a faire qu a me justifier sur la realite de ce ce que je dis. dans le forum asie a peine je posais une question on faisait tout pour m aider et de mon cote j aidais aussi d apres ma petite experience. un peu decu. Bon je me suis debrouille j ai pu trouve une chambre un peu convenable pour 100dh | | | Bonjour,
j ai pas de noms mais tu remoonte le boulevard magenta quand tu sors de gare du nord en direction de blanche y en a un paquet c est pas le luxe mais y en a.
Un hôtel légal, en règle et enregistré, à Paris, ne loue pas de chambres avec salle de bain et TV à 15 euros la nuit à Paris.
Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |