|  |  |
 | | | | Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Khadylo · 4 février 2009 à 19:45 20 messages · 8 participants · 16 559 affichages | | | | 4 février 2009 à 19:45 Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 1 de 20 · 16 199 affichages · Partager Bonsoir, En parcourant le forum, j'ai vu que certains disaient qu'il y avait des hôtels pas chers à Rabat (genre le Gaulois ou encore le Central) mais je n'ai jamais trouvé le prix de la nuit...
quelqu'un pourrait il m'indiquer le prix d'une nuit dans un hôtel pas cher à Rabat pour deux personnes? 
je n'ai vraiment aucune idée du prix donc aucune fourchette pour m'indiquer quoi que ce soit donc ce serait vraiment super si quelqu'un me répondait 
merci d'avance! | | | À: Khadylo · 4 février 2009 à 20:47 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 2 de 20 · 16 115 affichages · Partager Bonjour,
Ces 2 hotels, que j'ai fréquentés, doivent etre à moins de 150 dh la double.
j'ai eu l'occasion de visiter l'hotel "dhormi" à l'entrée de la médina, il m'a bien plu, prochain test !, | | | À: Raoulx · 4 février 2009 à 21:14 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 3 de 20 · 16 037 affichages · Partager Merci beaucoup! et ces hôtels sont ils spartiates ou assez confortables? | | | À: Khadylo · 4 février 2009 à 21:27 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 4 de 20 · 16 036 affichages · Partager Bonsoir, A ces prix la on a des hotels relativement calmes, propreté parfois à confirmer, lavabo dans la chambre, toilettes et douches collectives. Ce sont des hotels ou vont les marocains, pour affaires, ou en famille, il n'y a pas trop de "routards" à Rabat. | | | À: Khadylo · 5 février 2009 à 19:15 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 5 de 20 · 15 960 affichages · Partager Il ya l' Hotel du Centre dans la medina kdima de Rabat. ce'est un hotel simple mais à bon prix.
Les chambres n'ont pas de salle de bains, mais ont un lavabo dans la chambre. tout va bien et est généralement propre. La douche chaude est payante. Vous devriez demander la clé.
Cette zone de la ville est très occupé et loin de la modernité de rabat, ici cest la ville ancienne medina et trot intéressante. Ici nous sommes au milieu de la médina, avec des magasins, des cafés et des boutiques de jus de fruits frais, des pâtisseries et des boulangeries, des marchés aux poissons, les fruits des marchés, etc. Un certain nombre de restaurants aussi. Bonne alternative.
Prix Chambre simple: 70 dirhams (environ 7 euros) Double: 120 dirhams (environ 12 Euros) Chambre Triple: 150 dirhams (environ 15 Euros) Douche: 10 dirhams (environ 1 euro)
Hôtel du Centre
Adresse: 1 Rue NOUAIL, RabatComment y aller: Aller au marché de la Médina, à la fin de l'avenue Mohammed V. Dans la rue étroite sur le côté gauche de la Police, vous pouvez voir le paneau de l'hôtel. Départ de la gare Rabat Ville, et descendez l'avenue Mohammed V à traverser l'avenue Hassan II. Téléphone: 037708732
quelques photos | | | À: Joaoleitao · 5 février 2009 à 19:37 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 6 de 20 · 15 949 affichages · Partager OUahou!!! 
Merci beaucoup, c'est super sympa, plein de détails, et puis ça a l'air super et pas trop cher!!! génial, merci vraiment!! je note! | | | À: Khadylo · 5 février 2009 à 19:41 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 7 de 20 · 15 940 affichages · Partager hehe  de rien avec plaisr, j'ai essayé mon mieux pour vous donner d'infos exactes et précises. profiter de votre voyage! tchau | | | À: Khadylo · 5 février 2009 à 21:04 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 8 de 20 · 15 931 affichages · Partager moi je ne vous conseille pas l'hotel du centre. j'y étais il y a un mois et la seule chambre disponible était une chambre avec une odeur vraiment désagréable. De + il y a des insectes qui se balladent un peu partout dans la chambre. Pas de prise dans les chambres non plus donc pas de possibilité de charger son portable par exemple. | | | À: Khadylo · 6 février 2009 à 17:57 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 9 de 20 · 15 863 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez trouver des hôtels pas mals à 20 Euro/nuit pour 2personnes. Salutations | | | À: Khadylo · 9 février 2009 à 17:02 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 10 de 20 · 15 809 affichages · Partager Bonjour,
Ca dépant de l'hotel 3ou 4ou 5*, ou bien hôtel non classé? ou hébergemnt chezl'habitant? riyad? Maison d'hotes? ya des appartement meublé aussi.
je peu vous donné les tarifs exact, mais ql type d'hébergement vous cherchez?
moi j'habite à rabat
Meilleurs salutations. | | | À: Vacasionnes · 9 février 2009 à 17:31 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 11 de 20 · 15 410 affichages · Partager Ben je cherchais un hotel pas cher et en même temps qui ne soit pas un trou à rat, avec effectivement des prises electriques si possible, pas cher, bon rapport qualité prix quoi... Chez l'habitant cela me semble difficile car je serai avec mon copain.
En fait, c'est des circonstances particulières donc je ne cherche pas du tout un truc de luxe ou quoi...
L'hotel du centre me paraissait exactement ce que je cherchais mais le message déplorant sa qualité et tout me fait douter... Il y a t'il d'autres personnes qui l'ont testé?
Merci d'avance et merci pour tous ceux qui ont écrit | | | À: Khadylo · 9 février 2009 à 17:34 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 12 de 20 · 15 408 affichages · Partager bonjour,
si un de vous 2 est marocain vous ne pourrez pas louer la meme chambre | | | À: Nemo1001 · 9 février 2009 à 17:40 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 13 de 20 · 15 407 affichages · Partager Aucun de nous n'est marocain... Je voudrais éviter également d'offenser qui que ce soit donc c'est pour ça que je ne veux pas être chez l'habitante... Je suis respectueuse des cultures. | | | À: Khadylo · 10 février 2009 à 0:18 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 14 de 20 · 15 389 affichages · Partager Moi je connais, pour y avoir séjourné, l'hotel ibis moussafir, 3*, situé à 2 pas de la gare de train à Agdal.PRIX d'une ch double: 350 dh pti dej offert, mais j'ai vraiment été satisfait et l'emplacement était l'idéal pour mes déplacements sur casa, en basse saison pas nécéssaire de réserver à l'avance.
A rabat tu peux trouver également des hotels corrects à coté de la gare de train du centre ville (rabat ville) pour 250 voire moins la nuit. le soucis majeur étant de ne pas trop s'isoler dans les quartiers moins sûrs et faciliter ses déplacements.
J'aurai pu te conseiller aussi des hotels à Kenitra, Une trentaine de Km seulement de rabat, naette toutes les demi heures par train d'une durée de 30 mn, le billet coûte 14 dh. petite ville donc forcement moins chère P/R à rabat. A kenitra il y a l'hotel Jacaranda, l'hotel ambassy | | | À: Lajustkoz · 10 février 2009 à 16:06 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 15 de 20 · 15 374 affichages · Partager Mon soucis réside dans le fait que je vais faire un stage à Rabat et mon copain va venir me voir donc je devrai aller à l'hotel pendant ce temps. du coup, je ne cherche pas pour des vacances mais bien pour me loger, en tant que stagiaire quoi... Donc du coup, je veux limiter les frais (qui sont déjà conséquents) et je suis obligé de rester à Rabat... donc 35€ la nuit, ça irait si c'était 15 jours de vacances tranquilles avec un budget mais là ça sera très dur 
Personne d'autre n'est allé à l'hotel du centre?
Merci encore de toutes vos réponses | | | À: Khadylo · 11 février 2009 à 17:07 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 16 de 20 · 15 301 affichages · Partager Mon soucis réside dans le fait que je vais faire un stage à Rabat et mon copain va venir me voir donc je devrai aller à l'hotel pendant ce temps. du coup, je ne cherche pas pour des vacances mais bien pour me loger, en tant que stagiaire quoi... Donc du coup, je veux limiter les frais (qui sont déjà conséquents) et je suis obligé de rester à Rabat... donc 35€ la nuit, ça irait si c'était 15 jours de vacances tranquilles avec un budget mais là ça sera très dur 
Personne d'autre n'est allé à l'hotel du centre?
Merci encore de toutes vos réponses 
hey !! là c'est on ne peu plus clair. ce que je peux te dire c'est que rabat est l'un des endroit au monde où on peut trouver tout selon ses possibilités... si on cherche. Tu comptes rester combien de temps là bas pour ton stage ? Je ne sui spas sûr qu'un hotel soit adapté en cas de séjour prolongé !! la solution de rechange que je peux te proposer est de trouver un pti appart dans des quartiers comme Hassan et Agdal qui ne sont pas isolés. Juste pour te faire une ID, un super appart de 2 pieces se negocie +/- 3000Dh mensuels. Tu peux trouver plus bas mais je doute un peu parcequ'au maroc comme un peu partout en Afrique la mentalité de l''étranger friqué'' domine. Regarde aussi la collocation, certes risqué, mais peut être intéressant.
trève de bavardage, consulte marocannonces.com/...ation-b331_0-fr.html ou www.marocannonces.com/
Bonne chance | | | À: Lajustkoz · 11 février 2009 à 17:13 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 17 de 20 · 15 295 affichages · Partager Merci mais j'ai déjà été sur ces deux sites.  J'ai possibilité d'avoir un logement aussi mais mon copain ne pourra pas y venir. Je reste 2 mois à Rabat mais mon copain viendra 15 jours. du coup, on pensait aller à l'hôtel durant 15 jours donc voilà...
Enfin, c'est peut être un peu compliqué lol. Mais ma demande est bien de trouver un hôtel pas cher, bon rapport qualité/prix pour 15 jours en fait 
Merci de tes encouragements en tout cas! et si on trouve de tout à condition de chercher, je trouverai  C'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce site lol | | | À: Khadylo · 11 février 2009 à 17:39 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 18 de 20 · 15 291 affichages · Partager oui khadylo, l'entraide est le maitre-mot sur ce forum. j'y viens moi même pour trouver de l'aide. JE res te persuadé qu'une fois que tu sera à rabat, tu pourras voir les hotels et trouver un qui te convient. l'hotel du centre est assez connu, il est dans les alentours de la gare de rabat ville.
Je t'aurais donné numéro d'un gérant d'hotel, une connaissance à rabat, à qui tu aurait posées toutes tes questions si tu veux en avoir le coeur net avant de partir.
Bon voyage et profite bien. | | | À: Khadylo · 11 février 2009 à 17:45 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 19 de 20 · 15 296 affichages · Partager peut-etre que la solution est de louer un ptit appart pour 15jours c'est mieux qu'un hotel et pas necessairement plus cher. | | | À: Khadylo · 13 février 2009 à 10:50 Re: Prix pour une nuit dans un hôtel à Rabat? Message 20 de 20 · 15 245 affichages · Partager Bjr,
Concernant l'hébergement chez l'habitant, je ponse que tu sera libre car lui aussi il vis avec ca coupine dans un appartement, c'est mieu que l'hôtel.
Pour plus d'infos e-mail en ca de besoin: amie_serieuse@hotmail.fr
Je vous souhaite bon séjour au Maroc
Cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |