Prix des taxis à l'aéroport Mohammed V de Casablanca? Andaloussi · 4 mars 2011 à 11:30 · Une photo 6 messages · 4 participants · 26 313 affichages | | | | 4 mars 2011 à 11:30 Prix des taxis à l'aéroport Mohammed V de Casablanca? Message 1 de 6 · 26 194 affichages · Partager Bonjour ! je voulais me renseigner sur les prix des taxis à l'aéroport Mohamed 5 de Casablanca ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour aller où?
pour casa cé 200dh | | | À: Nemo1001 · 4 mars 2011 à 11:39 Re: Prix des taxis à l'aéroport Mohammed V de Casablanca? Message 3 de 6 · 25 886 affichages · Partager Bonjour Nemo1001 !! pour aller au centre ville de Casablanca." Maarif " Merci ! | | | Bonjour,
Aéroport, Maarif, c'est au minimum 230, il font rarement en dessous du tarif affiché. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 4 mars 2011 à 12:27 Re: Prix des taxis à l'aéroport Mohammed V de Casablanca? Message 5 de 6 · 25 851 affichages · Partager Bonjour ! merci encore une fois à vous deux Raoulx et Nemo1001 !  je vous souhaite une belle fin de journée 
à trés bientôt ! | | | Bonsoir,
je ne sais pas si tu es au courant, mais l'aéroport Mohammed V, il y a la gare et le train dessert, l'Oasis, Casa voyageur et Casa port. Tu descend à l'oasis et tu prend un taxi pour le maarif, cela te coutera 3 fois moins cher....
Je le fais souvent...; lorsque je descend à Casablanca.
Voila
Bonne soirée
A bientôt sur les ondes | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |