Oui je connais pas mal le coin, je suis originaire de la région et je m'y rend dans la semaine

!!
A
Saidia tu à une très belle plage avec pas mal d'hôtel tout neuf et tout beau, tu as également (et je te conseille vivement) la plage de Cap de l'eau qui est moins touristique et moins connu que
Saidia !! Et avant la plage de Cap de l'eau tu as un endroit très très peu connu qui s'apelle Komkom el Baz c'est une zone montagneuse avec beaucoup de verdure ou il n'y à quasiment personne, des hectares de sable fin ou tu ne trouvera pas un chat pour jouer au foot, se détendre, bronzer c'est vraiment super !! Ca se situe sur la route de cap de l'eau, un endroit tu as un panneau marqué Komkom el Baz avec quelques voitures circulant sur la montagne et bien c'est la !!
Tu pourra également visiter la région, c'est à dire Berkane et Fezouane qui est une source thermale

ainsi (et je te le conseille également) Tafoughalt, situé après Berkane, c'est une ville situé dans les montagnes et le paysage est vraiment magnifique !!
Sinon tu te plaira bien à
Saidia je pense

Bon voyage et surtout n'hésite pas si tu as des questions