Quartier Azlef à Essaouira: sécuritaire pour une femme seule expatriée? Tennisbox · 17 août 2008 à 17:29 7 messages · 6 participants · 5 074 affichages | | | | 17 août 2008 à 17:29 Quartier Azlef à Essaouira: sécuritaire pour une femme seule expatriée? Message 1 de 7 · 5 050 affichages · Partager Bonjour J'ai vu un appart très sympa dans le quartier Azlef à Essaouira, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît et sait si c'est loin de la médina et si c'est un quartier sûr pour une femme seule expatriée? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tennisbox · 17 août 2008 à 21:02 Re: Quartier Azlef à Essaouira: sécuritaire pour une femme seule expatriée? Message 2 de 7 · 5 001 affichages · Partager salut j'ai lu ton annonce parapore le quartier de azlef a essaouira pour info c'est un de plus calm quartier super bien et méme pas loin de la médina 20a pied et méme le taxi 6dh j'habite a coté de ce quartier..........................plus info avec plaisire | | | À: Tennisbox · 19 août 2008 à 7:02 Re: Quartier Azlef à Essaouira: sécuritaire pour une femme seule expatriée? Message 3 de 7 · 4 936 affichages · Partager Bonjour Fait pas de confiance a des dragueurs sur le Forum aussi. Bon voyage | | | À: Tennisbox · 19 août 2008 à 11:39 Re: Quartier Azlef à Essaouira: sécuritaire pour une femme seule expatriée? Message 4 de 7 · 4 930 affichages · Partager slt, je suis originaire d' Essaouira et habite l'été dans ce quartier il est très sur et pas loin de la plage 10mn et de la médina 15mn ou tu peux prendre le taxi 6dh la journée 7dh en soirée | | | À: Essaouira33 · 26 août 2008 à 16:10 Re: Quartier Azlef à Essaouira: sécuritaire pour une femme seule expatriée? Message 5 de 7 · 4 862 affichages · Partager merci beaucoup pour ces réponses! Je vais aller jeter un oeil là bas dès que j'arrive! | | | À: Tennisbox · 16 février 2009 à 17:56 Re: Quartier Azlef à Essaouira: sécuritaire pour une femme seule expatriée? Message 6 de 7 · 4 617 affichages · Partager Bonjour J'ai vu un appart très sympa dans le quartier Azlef à Essaouira, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît et sait si c'est loin de la médina et si c'est un quartier sûr pour une femme seule expatriée? Merci d'avance
Bonjour, Je suis moi-même propriétaire depuis peu d'un appartement à Azlef. Je suis expat d'origine marocaine (bizarre non...  ). Je vis en France et au Maroc. Je me sens très bien dans ce quartier qui est calme, et bien plus calme que la médina. Moins humide aussi, et de loin... Bienvenue à toi, que tu y achètes qq chose ou pas du reste... | | | À: Tennisbox · 23 juillet 2011 à 15:57 Re: Quartier Azlef à Essaouira: sécuritaire pour une femme seule expatriée? Message 7 de 7 · 3 717 affichages · Partager Le Quartier Azlef D' Essaouira était-il sécurisant, cela m'intéresse car je suis egalement interessée par un appartement dans ce quartier et également seule. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |