Tour dans les quartiers populaires du Maroc Khouya · 6 novembre 2013 à 20:48 7 messages · 6 participants · 1 473 affichages | | | | 6 novembre 2013 à 20:48 Tour dans les quartiers populaires du Maroc Message 1 de 7 · 1 467 affichages · Partager j'ai trouvé cette vidéo sur YouTube qui parle des quartiers populaires du Maroc, je vaudrai la partager avec vos
Amusez bien :) | | | À: Khouya · 7 novembre 2013 à 10:04 · Modifié le 7 nov. 2013 à 10:26 Re: Tour dans les quartiers populaires du Maroc Message 2 de 7 · 1 416 affichages · Partager Bonjour,
L'auteur aurait pu indiquer les noms des villes... J'ai reconnu Chefchaouen, un tout petit bout de Tétouan et Tanger d'où je suis rentrée il y a peu, et Marrakech.
Petit avis critique : Difficile de résumer en quelques minutes plusieurs endroits et villes intéressantes, je ne fais pas de vidéo mais je dirais que je suis restée sur ma faim... (Et la musique n'est pas vraiment adaptée.)
Merci quand-même... | | | À: Khouya · 7 novembre 2013 à 10:23 Re: Tour dans les quartiers populaires du Maroc Message 3 de 7 · 1 404 affichages · Partager Qui-a-t-il de populaire là dedans ? Je dirais quartiers touristiques mais certainement pas populaires qui sont bien loin de ces images. C’est un film de propagande ou publicité loin de retracer les véritables quartiers populaires | | | À: Almass · 7 novembre 2013 à 10:30 Re: Tour dans les quartiers populaires du Maroc Message 4 de 7 · 1 397 affichages · Partager C’est un film de propagande ou publicité
Même pas.... | | | À: Khouya · 7 novembre 2013 à 12:45 Re: Tour dans les quartiers populaires du Maroc Message 5 de 7 · 1 364 affichages · Partager Pas si populaire que ca Bof | | | À: Pierre500 · 7 novembre 2013 à 15:48 Re: Tour dans les quartiers populaires du Maroc Message 6 de 7 · 1 336 affichages · Partager moi, j'ai trouvé ça sympa, cela me plait toujours de revoir certains endroits ce sont des gens peinards qui déambulent, quelques scènes de la vie quotidienne, un peu longuet peut être... la musique n'arrange rien, on s'endort dessus ! | | | À: Khouya · 10 novembre 2013 à 1:10 Re: Tour dans les quartiers populaires du Maroc Message 7 de 7 · 1 209 affichages · Partager quelques très belles prises. mais quelle dommage, cette musique ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |