Dans la série susceptibilité :
(et par conséquent la plus grande concentration de Cul-I élevé du
Maroc), sais-tu qu'un sous of marocain doit avoir le bac et qu'à benguirir, il y a l'école des officiers sup de l'armée marocaine donc bac + 4 ou 5 donc ce genre de remarque gratuite m'énerve, tant que tu y es il boivent aussi (musulmans), l'image de l'adjudant en
france.
Par raport au reste de la population, il y a pas photo.....au niveau QI.
J'en déduit que tu n'aimes pas les militaires et moi les cons, c'est plus difficile à discerner car ils ne se déguisent pas tous...sans rancune.
Pour répondre au sujet: quitte à perdre du temps et faire une ballade.
Faire casanblanca, khouribga, beni-mellal,
cascade d'ouzoud ou
lac ben el ouidane, le lendemain
marrakech.
Vous n'y avez pas pensé (les autres).