je m'adresse en fait à BOURIANE et TAFAKARA; quand vous aurez fini de vous "eng.." sur le forum, vous pourrez peut-être me dire des choses plus intéressantes sur les régions que je voudrais visiter et ce qu'ils y a à voir dans les villes proposées dernièrement soit KHOURIGA,
BENI MELLAL, OUIDANE (ou ouigane?).... OUZOUD je sais "les cascades" et n'oubliez pas les gars que je suis en bus.
Pour la petite histoire, hier je suis allée à Ilmil et ai été bien "emmerdée" avec les moyens locaux: pour aller, bus jusque teherout (un nom qui ressemble à ça); ensuite, discussion sans en finir pour avec un taxi collectif jusqu'à ASNI puis là rebelotte puis avoir un minibus jusque Ilmil..... Là bas, acculé par les faux guides; plaque pour la cascade mise dans le sens inverse donc 3 KM de montée pour rien (aurait mieux fait de prendre le faux guide) puis pour le retour, j'ai bien cru devoir revenir à pied.... Plus de taxi collectif (disent-ils) donc taxi privé 300 dhrs. Comme je suis "têtue", j'ai attendu et ai eu un taxi collectif pour Marrachek direct mais à 6 + Chauffeur; étant devant au milieu, je vous raconte pas ma jambe gauche était amie (ou ennemie) avec le changement de vitesse; de plus, vitesse rapide assurée et mort vue de près. Moi, je suis aventurière mais mon compagnon (qui ne voulait déjà pas faire partie de l'aventure), je vous dis pas... Il a vieilli de dix ans en un jour. Voilà, plus agréable de parler de cela que de cons et de militaires.