 |  |  |
 | | | | Mariespagne · 6 octobre 2009 à 23:25 · 9 photos 43 messages · 7 participants · 7 197 affichages | | | | C'est exactement ce que j'affirmais, il faut avoir un Q.I élevé pour devenir militaire, c'est un métier qui n'est pas donné à tout le monde. N'y vois aucune touche d'ironie, j'adore la guerre... Sans elle, on se sentirait trop serrés sur Terre. | | | C'est exactement ce que j'affirmais, il faut avoir un Q.I élevé pour devenir militaire, c'est un métier qui n'est pas donné à tout le monde. N'y vois aucune touche d'ironie, j'adore la guerre... Sans elle, on se sentirait trop serrés sur Terre.
| | | Dans la série susceptibilité : (et par conséquent la plus grande concentration de Cul-I élevé du Maroc), sais-tu qu'un sous of marocain doit avoir le bac et qu'à benguirir, il y a l'école des officiers sup de l'armée marocaine donc bac + 4 ou 5 donc ce genre de remarque gratuite m'énerve, tant que tu y es il boivent aussi (musulmans), l'image de l'adjudant en france. Par raport au reste de la population, il y a pas photo.....au niveau QI. J'en déduit que tu n'aimes pas les militaires et moi les cons, c'est plus difficile à discerner car ils ne se déguisent pas tous...sans rancune.
Pour répondre au sujet: quitte à perdre du temps et faire une ballade. Faire casanblanca, khouribga, beni-mellal, cascade d'ouzoud ou lac ben el ouidane, le lendemain marrakech. Vous n'y avez pas pensé (les autres).
ne crois tu pas que cela est de trop sur le forum?? | | | j aime bien dans ton profil ta passion du voyage | | | " il y a l'école des officiers sup de l'armée marocaine donc bac + 4 ou 5 donc ce genre de remarque gratuite m'énerve, tant que tu y es il boivent aussi (musulmans), l'image de l'adjudant en france. "
Oui, oui, vive les armées, de tous pays, sous-officiers et officiers compris, qui, s'ils ne boivent pas (c'est à vérifier), tuent, mutilent, volent, violent, brûlent, pillent. Image attachée: | | | C'est à dire ? On est pas obligé de dire ce l'on a fait. Les voyages c'est une question de temps et d'argent. Le forum est trés bien pour ceux qui aiment voyager à leur façon. Je répond sur le maroc car je pense pouvoir aider. J'attend ma retraite pour me faire plaisir. Par contre des réflexions gratuites et sans fondement avec des idées préconçues m'énervent parfois. J'ai travaillé 2 ans pour l'armée marocaine, des cons il y en a partout mais par rapport à la population, les militaires marocains sont au dessus de la moyenne (question QI). Donc pour moi c'était déplacé comme remarque. Ps :si tu fais allusion à djibouti, cela me permet il est vrai d'en profiter car j'en profite pour voir des pays et des cultures plus en profondeur qu'un touriste. | | | C'est ton opinion, quelqu'un a dis "la guerre est une chose trop importante pour qu'on la confit au militaire". Derrière sa télé, les choses sont simples à analyser. Pour faire ça tuent, mutilent, volent, violent, brûlent, pillent, il n'y a pas besoin de se déguiser. Certains font ça (voir photo) Image attachée: | | | Dans la série susceptibilité : (et par conséquent la plus grande concentration de Cul-I élevé du Maroc), sais-tu qu'un sous of marocain doit avoir le bac et qu'à benguirir, il y a l'école des officiers sup de l'armée marocaine donc bac + 4 ou 5 donc ce genre de remarque gratuite m'énerve, tant que tu y es il boivent aussi (musulmans), l'image de l'adjudant en france. Par raport au reste de la population, il y a pas photo.....au niveau QI. J'en déduit que tu n'aimes pas les militaires et moi les cons, c'est plus difficile à discerner car ils ne se déguisent pas tous...sans rancune.
Pour répondre au sujet: quitte à perdre du temps et faire une ballade. Faire casanblanca, khouribga, beni-mellal, cascade d'ouzoud ou lac ben el ouidane, le lendemain marrakech. Vous n'y avez pas pensé (les autres).
alors pour etre plus clair qui vises tu dans cette phrase ? | | | " Derrière sa télé, les choses sont simples à analyser. "
Je n'ai pas la télé. Image attachée: | | | Je vise ceux qui écrivent ça : (et par conséquent la plus grande concentration de Cul-I élevé du Maroc) | | | Même si tu n'as pas la télé, ta remarque manque de recul et laisse supposer que tu regardes trop de film ou d'actualités. Forcément ce sont les militaires qui font la guerre mais qui les décide ? Le président ou roi ou..... qui la décide n'ai pas forcément militaire pour couper court à ta prochaine remarque. | | | Le plus important c'était ça
Pour répondre au sujet: quitte à perdre du temps et faire une ballade. Faire casanblanca, khouribga, beni-mellal, cascade d'ouzoud ou lac ben el ouidane, le lendemain marrakech. Vous n'y avez pas pensé (les autres). | | | " Même si tu n'as pas la télé, ta remarque manque de recul et laisse supposer que tu regardes trop de film ou d'actualités. "
Au risque de me répéter: je n'ai pas la télé. Néanmoins, je ne savais pas qu'il fallait regarder des films ou des actualités pour savoir que la guerre et ses militaires tuent, pillent, violent, volent, mutilent, torturent des civils.
" pour couper court à ta prochaine remarque. "
Pour cette fois-ci, c'est raté. Mais bonne chance pour la suite... Image attachée: | | | " la plus grande concentration de Cul-I élevé du Maroc "
Z'aiment pas les jeux de mots non plus les militaires? Ils préfèrent les jeux de maux? Image attachée: | | | attention n emploies pas de maux viet ce sont des maux dit (  vais je me faire tirer dessus????? il ne fait pas trop lui en vouloir a ce jeiune chien qui te jappe au nais ¨!! | | |   
De toutes façons, on n'est pas sûr que les militaires vont tout comprendre là, vu leur cui cui Image attachée: | | | t es un drole d oiseaux toi  allez redevenont serieux service -service jugulaire............. vous pouvez repeter la question???? | | | " redevenont serieux "
T'as raison, on est carrément hors-sujet là, et attention certains veillent! (comme la sentinelle dans sa tite baraque en bois...) Image attachée: | | | Ce qui m'étonne dans ce genre de discussion que je termine par ce message c'est le peu d'ouverture d'esprit que certains ont, à 69 ans c'est bizarre que l'on puisse avoir des préjugers comme ça sur les gens en les catalogants. Les commerçants sont tous des voleurs, les militaires des cons, les politiques des menteurs, etc. En plus vous l'étaler en public, je me demande se que vous avez fait dans votre vie pour vous permettre de juger. Bonne nuit, notre discussion n'interresse surement personne. FIN | | | juste te renvoyer le nom d oiseau que VOUS aimer donner a certains moi je ne TE souhaite pas bonne nuit j en est rien a faire | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |