|  |  |
 | | | | Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Elji · 26 février 2009 à 10:32 18 messages · 8 participants · 4 286 affichages | | | | 26 février 2009 à 10:32 Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 1 de 18 · 4 188 affichages · Partager Bonjour
je vais partir a Agadir le 7 mai pour une semaine, mais j'hésite entre deux hotels les dunes d'or a Agadir et al moggar garden beach à AgadirSi quelqu'un pouvait me renseigner sur ces 2 hotels ce serait merveilleux avant de prendre une decision
merci d'avance
ELJI | | | À: Elji · 26 février 2009 à 17:31 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 2 de 18 · 4 159 affichages · Partager bonjour je conné les deux holels il son propres et a mon avie tu ferme les sieux et tu choisr un. oumame de marrakech. | | | À: Omario · 27 février 2009 à 10:20 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 3 de 18 · 4 101 affichages · Partager Bonjour,
Si tu pouvais enlever quelques lettres de ta signature "bonne année" ce serai gentil, la page devient trop large. De plus, c'est plus de saison.
Guy | | | À: Elji · 27 février 2009 à 10:25 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 4 de 18 · 4 099 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de ce forum qui est allé au al moggar et en était très satisfait, il s'agit de coco72 Peut être peux tu retrouver le message ou bien la contacter. | | | À: Elji · 27 février 2009 à 18:12 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 5 de 18 · 4 052 affichages · Partager ça ira mieux de choisir les dunes d'or | | | À: Everespoir · 27 février 2009 à 18:21 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 6 de 18 · 4 050 affichages · Partager bonsoir,
tu pourrais argumenter? | | | À: Elji · 28 février 2009 à 9:23 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 7 de 18 · 4 034 affichages · Partager Salut Les dunes d'or sont tré  s bien il y a 3 restaurants et c'est un Framissima avec une thalasso et la plage devant l'hotel. Bonnes vacances. | | | À: Madiran40 · 28 février 2009 à 9:59 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 8 de 18 · 4 032 affichages · Partager bonsoir,
tu pourrais argumenter?
j ai deja entendu c ette expresion (mon dieu faites qu' il ne se dedouble pas) | | | À: Globerge · 28 février 2009 à 10:13 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 9 de 18 · 4 024 affichages · Partager salut Globerge moi aussi j'ai peur du dedoublement  , mais bon Madiran a juste du forcer sur le boulaouane hier    j'espère !!!! belle journée francia | | | À: Madiran40 · 28 février 2009 à 10:16 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 10 de 18 · 4 021 affichages · Partager bonjour Guy j'espère que tu vas bien  et que ce n'est pas une épidémie  ..... sinon pour l'hotel, j'ai des amis qui sont allés au FRAM, les dunes d'or, c'était très bien selon eux ! bon voyage. francia | | | À: Globerge · 28 février 2009 à 13:58 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 11 de 18 · 3 844 affichages · Partager Bonjour Jean,
T'inquiètes pas  , mais j'aurai voulu savoir pourquoi dire tout court plutôt l'un que l'autre, je connais les 2 de par leurs situations mais pas au niveau prestation. Prochaine fois promis, je demanderai simplement "pourquoi?"  Ca te vas? | | | À: Songhai73 · 28 février 2009 à 14:03 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 12 de 18 · 3 841 affichages · Partager salut Francia,
très bien, et toi? je veux juste savoir pourquoi l'intervenant a dit les dunes d'or, c'est tout, en tout cas désolé d'avoir fait peur | | | À: Madiran40 · 28 février 2009 à 16:49 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 13 de 18 · 3 829 affichages · Partager bonjour GUY c'était juste ton intervention 1 peu cassante qui nous a rappeler quelqu'un  ...mais nous voila rassurer  sinon, je vais bien, j'ai testé le jus d'avocat avec 1 blender tout neuf...il est bon, mais manque le charme de la plage au soleil... on remettra ça l'hiver prochain si tu décides de rester à Agadir ! a bientôt francia | | | À: Elji · 28 février 2009 à 21:08 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 14 de 18 · 3 821 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé les vacances de Noël à l'hôtel Al Moggar et le séjour a été formidable ! L'hôtel est très bien situé, à côté de la plage et des petits restos sur le boulevard mais il est en même temps très calme (il faut demander une chambre vue sur piscine). Le personnel est très gentil, les chambres sont nickel. Nous avions réservé par Internet et le tarif était intéressant pour la période. | | | À: Coco72 · 4 mars 2009 à 13:59 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 15 de 18 · 3 761 affichages · Partager Bonjour
Je vous remercie pour vos infos
Cordialement
ELJI | | | À: Alan64 · 4 mars 2009 à 14:02 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 16 de 18 · 3 742 affichages · Partager Bonjour, finalement j'ai choisi les dunes d'or
Je vous remercie pour vos infos
ELJI | | | À: Elji · 4 mars 2009 à 14:55 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 17 de 18 · 3 728 affichages · Partager bonjour bon séjour "aux dunes d'or " visite 1 peu la région autour ex : circuit en 1 journée Tafraout par Aït-baha et retour par Tiznit, c'est vraiment de beaux paysages. donne nous tes impressions au retour. bon voyage francia | | | À: Elji · 4 mars 2009 à 17:17 Re: Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai? Message 18 de 18 · 3 717 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passé tout àfait par hasard hier devant l'hotel "Les dunes d'Or" et je dois vous dire qu'un énorme chantier vient de commencer juste à côté de cet hotel. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |