|  |  |
 | | | | Maroc: quel organisme de voyage? Louise75 · 5 janvier 2009 à 15:52 · Une photo 28 messages · 17 participants · 5 379 affichages | | | | À: Desert75 · 14 janvier 2009 à 12:21 Re: Maroc: quel organisme de voyage? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 109 affichages · Partager merci je suis allée voir Fram et Jet tour, et malheureusement les circuits sont un peu trop cher.. (mon budget est max 650€)
marmara est plus dans mon budget du coup.. qqu'un a fait un de leur circuit ? j'aimerai un circuit ou on puisse se baigner dans la mer de tps en tps.. et avec pas trop de trajet en bus (max 4h/j et pas ts les jours)
j'ai aussi trouvé un sejour CIRCUIT MAROC - SUD MAROCAIN 3/4* sur lastminute, vous en pensez quoi ?
Jour 1 : France - Marrakech
Assistance aux formalités d’enregistrement et embarquement à destination de Marrakech. Accueil par notre correspondant, transfert et nuit à l'hôtel Le Marrakech. Jour 2 : Marrakech
Journée complète consacrée à la visite de Marrakech, ancienne ville impériale fondée en 1062. Vous découvrirez la majestueuse silhouette de la Koutoubia qui domine les maisons rouges, les tombeaux saâdiens, puis visite du palais de la Bahia, siège du grand Vizir Ba Ahmed datant de la fin du XIXe siècle. Déjeuner. Continuation de la visite : la place Jemaa el Fna, cœur vivant de Marrakech, le souk des teinturiers, du cuir en passant par celui des épices. Dîner et nuit à l'hôtel Le Marrakech. Jour 3 : Marrakech – Ouarzazate (200 KM)
Après le petit déjeuner, départ pour Ouarzazate, la porte du Grand Sud, en traversant la chaîne montagneuse du Haut Atlas par le col de Tizin-Tichka, le plus haut du pays (2260 m d’altitude). Déjeuner berbère à Ouarzazate. L’après-midi, tour d’orientation de la ville. Dîner et nuit. Jour 4 : Ouarzazate – Tinerhir – Ouarzazate (350 KM)
Après le petit déjeuner, départ pour Tinerhir par la vallée du Dadès, surnommée la route des "Mille Kasbahs". Continuation vers les gorges du Todra, site naturel aux hautes falaises rocheuses. C’est ici qu’eurent lieu de nombreuses productions cinématographiques. Déjeuner et retour à Ouarzazate. Dîner et nuit. Jour 5 : Ouarzazate – Zagora – Ouarzazate (395 KM)
Après le petit déjeuner, départ pour Zagora par la vallée du Draa (villages fortifiés et oasis), qui comporte l’une des plus vastes palmeraies du sud marocain. Déjeuner berbère dans la palmeraie de Zagora. Continuation vers les dunes de Tinfou, puis retour à Ouarzazate. Dîner et nuit. Jour 6 : Ouarzazate et les Kasbahs
Départ pour la visite de la kasbah de Taourirt, puis continuation pour la kasbah d’Aït Ben Haddou, décor de tournage de nombreuses productions cinématographiques. Retour à Ouarzazate pour le déjeuner. L’après-midi, départ pour la kasbah de Tiffoultout et arrêt photo. Dîner et nuit. Jour 7 : Ouarzazate – Marrakech
Départ pour Marrakech par le col de Tizin-Tichka, qui reste enneigé une grande partie de l’année. Installation à l’hôtel et déjeuner. L’après-midi, visite des extérieurs de Marrakech : le jardin de la Ménara, tour des Remparts et de la Palmeraie. Dîner et nuit à l'hôtel Le Marrakech. Jour 8 : Marrakech - France
Selon les horaires de vol, transfert à l’aéroport. Assistance aux formalités d’enregistrement et envol à destination de la France. | | | À: Louise75 · 14 janvier 2009 à 12:25 Re: Maroc: quel organisme de voyage? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 103 affichages · Partager si tu veux te baigner je ne vois pas où le faire dans le voyage que tu as copié! | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2009 à 12:26 Re: Maroc: quel organisme de voyage? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 102 affichages · Partager non justement j'en trouve pas ou je peux me baigner lol.
autre question: nouvelles frontieres c'est mieux que marmara ou pas ? | | | À: Louise75 · 14 janvier 2009 à 12:39 Re: Maroc: quel organisme de voyage? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Sur le Maroc, Marmara est associé à bas de gamme !! à juste titre. NF, Fram, Jet tours, et d'autres sont heureusement un ou 2 crans au dessus.
Ton circuit n'est peut etre pas cher, mais il le justifie, que de l'autocar et logement à Ouarzazate, pas vraiment le pied ! | | | À: Louise75 · 14 janvier 2009 à 12:41 Re: Maroc: quel organisme de voyage? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager bonjour, "j'aimerai un circuit (...) avec pas trop de trajet en bus (max 4h/j et pas ts les jours"
Avec le circuit que tu indiques, c'est bus tous les jours (sauf la journée à Marrakech), et bien plus que 4 heures... | | | À: Louise75 · 16 janvier 2009 à 20:31 Re: Maroc: quel organisme de voyage? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager | | | À: Louise75 · 16 janvier 2009 à 23:06 Re: Maroc: quel organisme de voyage? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager aprés toutes les réponses que je lis je poste juste pour dire que nous partons tous les ans au maroc avec fram;pas de souçis en ce qui concerne l 'organisation du voyage notre choix c'est un séjour de 2 semaines en 1/2 pension et location de voiture sur place selon ce que l'on veut visiter; nous on repart en mars a l'hotel et l'année prochaine on verra bon voyage a vous | | | À: Louise75 · 19 janvier 2009 à 11:37 Re: Maroc: quel organisme de voyage? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager bonjour, non monsieur je crois pas que tu dois douter de la qualité des services de marmara, c'est vrai qu'elle est la moins chére au maroc mais avec elle tu px étre logé dans des hotels qui varie entre 2 et 4*. mais si tu veux un service de bonnes qualité tu dois essayer fram ou holidays services par exemple. je te souhaite un bon voyage. aziz | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |