|  |  |
 | | | | Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Milo53 · 28 septembre 2010 à 16:13 62 messages · 8 participants · 19 535 affichages | | | | À: Nemo1001 · 1 octobre 2010 à 12:16 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 2 305 affichages · Partager bon désoler de te répondre ainsi mais ca te regarde ps
j ai répondu a la personne qui voulais avoir une réponse le livret de famille et important quant tu voyage avec des enfants k il porte le nom du papa.
voila merci et a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manalrhazzal · 1 octobre 2010 à 12:24 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 2 298 affichages · Partager mdrrrrrrrrrrrrrr
ta reponse n'est pas bonne car ton cas n'a rien a voir avec la personne qui demande l'info dont toi tu as un mari marocain et/ou toi aussi tu as la nationalité marocaine
dans ton cas cé normal qu'on te demande ton livret de famille | | | À: Manalrhazzal · 1 octobre 2010 à 16:43 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 2 281 affichages · Partager Bonjour
Excusez-moi d'insister, mais vraiment le livret de famille n'est pas nécessaire.
Michel | | | À: Nemo1001 · 4 octobre 2010 à 14:36 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 2 253 affichages · Partager  allé nemo  je te donne une médaille tu a raison!!! | | | À: Tatra · 4 octobre 2010 à 14:43 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 2 077 affichages · Partager Salut!
Excusez-moi d'insister, mais vraiment le livret de famille n'est pas nécessaire.
Eh ben vigure toi que ça dépend!!!! e woui monsieur! si ta tête ne revient pas au flic il peut te demander l'acte du mariage de tes arrières arrières grand parents du temp de moise!!!!  alors conseil! ramène avec toi même le certificat de naissance de ton voisin du déssus! on saiiiiit jammmmais!!!! | | | À: Arazi3 · 4 octobre 2010 à 16:22 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 2 066 affichages · Partager | | | À: Arazi3 · 4 octobre 2010 à 19:43 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 2 061 affichages · Partager Bonjour,
e woui monsieur! si ta tête ne revient pas au flic il peut te demander l'acte du mariage de tes arrières arrières grand parents du temp de moise!!!!  alors conseil! ramène avec toi même le certificat de naissance de ton voisin du déssus! on saiiiiit jammmmais!!!!
Non, non. Avoir le nécessaire, mais jamais plus, c'est un principe. 
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2010 à 12:45 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 2 053 affichages · Partager mais jamais plus, c'est un principe. 
pour le renouvellement de ma cin j'ai du même payer une limonade qui n'était pas dans la liste des trucs à fournir! pour te dire!!! RAMENE TOUT! | | | À: Arazi3 · 5 octobre 2010 à 14:29 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 2 046 affichages · Partager je suis désoler pour toi alors !!!!!!!!je sais prk ?tu as payer une limonade surement que ta tete ne passé ps sur ta carte  cin mdrrrrrrrrrrrrrr | | | À: Arazi3 · 5 octobre 2010 à 16:38 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 2 040 affichages · Partager Bonjour,
pour le renouvellement de ma cin j'ai du même payer une limonade qui n'était pas dans la liste des trucs à fournir! pour te dire!!! RAMENE TOUT! 
Je persiste à penser que c'est un très mauvais conseil que de suggérer de prévoir tout même le superflu, c'est justement inciter à des requêtes capricieuses et sans objet ; le nécessaire, juste le nécessaire. Vous mettez les gens dans le doute et les difficultés avec ce genre de conseil.
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2010 à 18:42 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 1 931 affichages · Partager mdrrrrr tu me fé rire allé je te donne une 2ieme medaille mrrrrr surtout ne nnous fé ps un arret= cardiaque juste pour caaaaaa ? | | | À: Manalrhazzal · 5 octobre 2010 à 18:43 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 1 929 affichages · Partager mdrrrrr tu me fé rire allé je te donne une 2ieme medaille mrrrrr surtout ne nnous fé ps un arret= cardiaque juste pour caaaaaa ?
Amusez-vous bien.
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2010 à 19:10 · Modifié le 5 oct. 2010 à 20:03 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 1 924 affichages · Partager Bonjour michel, Ne vous fachez pas, c'était une manière comme une autre de dire que chez nous c'est le pays de l'imprevu et du presque ça et jamais ça!!! voilà ! vous avez raison! il ne faut pas en faire trop, et prendre les choses à la lettre sauf qu'il faut s'armer d'une volonté solide pour arriver à admettre à certains de nos décideur, que le normal est ce que vous dites! bonne fin de journée! c'était pour rire!! et ceux qui ont vécu un semblant de ce que je raconte se reconnaîtront!! | | | À: Tatra · 5 octobre 2010 à 19:12 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 1 922 affichages · Partager | | | À: Arazi3 · 5 octobre 2010 à 19:13 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 1 921 affichages · Partager Nous vous fachez pas, c'était une manière comme une autre de dire que chez nous c'est le pays de l'imprevu et du presque ça et jamais ça!!! voilà !
Vous n'avez pas compris que ma réponse reposait aussi sur un brin d'expérience ; c'est justement dans les pays de l'imprévu qu'il est le plus préjudiciable de prêter le flan à ce genre de petit jeu... Plus vous entrez dans le jeu, moins vous réglez le problème.
Michel | | | À: Tatra · 5 octobre 2010 à 19:14 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 1 916 affichages · Partager JE VOIS PS LE PROBLEME MR ENCYCLOpédie c est toi ki ce complique la vieeee ? | | | À: Manalrhazzal · 5 octobre 2010 à 19:16 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 1 914 affichages · Partager tu parles à qui? à moi? | | | À: Manalrhazzal · 5 octobre 2010 à 19:18 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 1 910 affichages · Partager nn | | | À: Tatra · 5 octobre 2010 à 19:24 · Modifié le 5 oct. 2010 à 20:05 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 1 904 affichages · Partager les pays de l'imprévu qu'il est le plus préjudiciable de prêter le flan à ce genre de petit jeu... Plus vous entrez dans le jeu, moins vous réglez le problème.
Quand je dis que c'est le pays de l'imprévu, je sais de quoi je parle! quand je dis il faut ramener une autorisation parentale, c'est par experience! vous étes marocain marié sous un régime autre que le régime marocain vous êtes considéré comme célibataire! si vous êtes une femme je vous laisse deviner ce que votre enfant -qui ne porte pas votre nom- est suceptible d'être taxé de quoi!!! je ne fais que dire, par précaution, ramener ce document, si un représentant de "l'ordre" vous cherche des poux, et bein vous aurez ça sous la main! | | | À: Arazi3 · 5 octobre 2010 à 19:27 Re: Maroc: quels papiers fournir pour une enfant avec sa mère qui porte le nom du papa? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 1 897 affichages · Partager je ne fais que dire, par précaution, ramener ce document, si un représentant de "l'ordre" vous cherche des poux, et bein vous aurez ça sous la main!
Mais enfin, la personne qui pose la question n'est pas marocaine ; vous persistez à l'inquiéter avec des choses comme ça. C'est inutile. Et même si c'était pour satisfaire un casse-pied qui aurait des exigences fantaisistes, ça ne suffirait de toutes façons jamais... Vous entrez dans le jeu de proposer plus qu'il ne faut une fois : il n'y a pas de raison ensuite que ça s'arrête et que les caprices ne succèdent aux caprices. Il faut savoir rester ferme.
Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |