|  |  |
 | | | | Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Chantal813 · 28 novembre 2008 à 13:37 · 2 photos 94 messages · 25 participants · 20 269 affichages | | | | À: Margaux062 · 12 décembre 2008 à 9:51 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 41 de 94 · Page 3 de 5 · 2 027 affichages · Partager bonjour,
tu as oublié de dire que tu as fais le ménage autour de la source!!!
amicalement chantal | | | À: Chantal813 · 12 décembre 2008 à 10:01 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 42 de 94 · Page 3 de 5 · 2 022 affichages · Partager  en effet!!!ce doit etre une manie car j'ai fait de meme a ait bekkou ou il y avait des sacs plastic partout et meme des couches bébés usagées...les vauclusiens ont attrapé le virus..geneviève m'a téléphoné hier..ils ont pris un billet pour agadir et arriveront le 29/01/09..2jours avant moi!!!on louera sans doute une seule voiture...avec direction assistée!!  bises
margaux | | | À: Margaux062 · 12 décembre 2008 à 10:10 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 43 de 94 · Page 3 de 5 · 2 016 affichages · Partager cette fois, je te ferai voir le rocher du Diable et pousser une pointe jusque Tamri sans oublier la vallée du Paradisbonne journée amicalement chantal | | | À: Chantal813 · 12 décembre 2008 à 13:39 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 44 de 94 · Page 3 de 5 · 1 996 affichages · Partager Oui tu va d aGadira a Aourir et cela setrouve sur la rte d immouzer, regarde le guide du routard pour cela Slt | | | À: Dugommier · 12 décembre 2008 à 14:45 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 45 de 94 · Page 3 de 5 · 1 991 affichages · Partager si c'est de la source que tu parles, c'est pas du tout ça | | | À: Chantal813 · 13 décembre 2008 à 1:24 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 46 de 94 · Page 3 de 5 · 1 974 affichages · Partager je crois avoir connais la source !! elle s'appel l'ain skhouna comme a dit se Mr avant.. tres peux connais par les etranger...c'est situer au nord east d' agadir.... Mes amis d' agadir m'on a bq parler dans mes annee de faculte.. | | | À: Santaifni · 13 décembre 2008 à 8:20 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 47 de 94 · Page 3 de 5 · 1 971 affichages · Partager bonjour,
cette source ne se trouve pas sur la route d'immouzer, elle est à 5km du centre d' Agadir. je connais l'endroit, je demande seulement qui d'autre la connait
cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 21 décembre 2008 à 18:35 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 48 de 94 · Page 3 de 5 · 2 000 affichages · Partager Salut à tous Je reviens d'Adadir et........je me suis baigné à l'eau de la source... Je vous ai indiqué le nom du village, sa situation......merci pour les remerciements. J'en sais bien davantage sur cette source. Intéressé??? | | | À: Perspective · 22 décembre 2008 à 12:21 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 49 de 94 · Page 3 de 5 · 2 241 affichages · Partager bonjour,
je n'ai pas trouvé ni de nom de village, ni de plan pour y aller  pour moi ça ne pose pas problème puisque je peux m'y rendre, mais à chaque fois j'accompagne les personnes qui veulent y aller. Ceci dit ça ne me dérange absolument pas, car je fais de très belles rencontres grace à cette source mais je ne veux pas non plus m'imposer aux autres  .
cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 22 décembre 2008 à 21:27 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 50 de 94 · Page 3 de 5 · 2 231 affichages · Partager bonjour en voila 1 bonne idée ! guide spécial source... 1 nouveau métier au Maroc  a bientôt chantal, bon noel ! francia | | | À: Songhai73 · 22 décembre 2008 à 23:07 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 51 de 94 · Page 3 de 5 · 2 191 affichages · Partager  Oui une bonne idée... un guide qui est originaire d' Agadir qui ne connaît pas Ait Lamine..  qui ne connaît pas le chemin de la source mais qui sait s'y rendre!!!
Ait Lamine est sur toutes les " bonnes cartes" site référencé sur google earth!
Mais enfin, tu as raison l'essentiel s'est de faire de bonnes rencontres.
Bonnes promenades. | | | À: Perspective · 23 décembre 2008 à 10:01 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 52 de 94 · Page 3 de 5 · 2 172 affichages · Partager Salut, Pour ton information je ne suis pas originaire d' Agadir, je ne suis pas d'origine marocaine mais belge 100% et je ne suis pas guide. Je n'ai pas dis que je ne connais pas le chemin de la source, je ne connais pas le nom du village puisque aucune indication ne donne le nom de ce village ni au début de la piste qui part d' Agadir ni à l'entrée du village, je n'ai encore à ce jour rencontré personne parlant français à cet endroit qui aurait pu me renseigner. Mais toi qui a l'air de connaitre tout, tu nous dis que tu as mis un plan avec toutes les indications nécessaires, ou est il? Tu attends des remerciements pour quelles raisons? Tu crois que je me fais payer pour accompagner les personnes? Parlons nous du même village?
Chantal | | | À: Perspective · 23 décembre 2008 à 21:20 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 53 de 94 · Page 3 de 5 · 2 152 affichages · Partager spécialement pour perspective, le bled n'est pas ait lamine | | | À: Chantal813 · 23 décembre 2008 à 23:20 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 54 de 94 · Page 3 de 5 · 2 143 affichages · Partager Alors tant pis!! Car il y a là (Ait lamine) une source d'eau chaude vraiment super agréable. Je suis architecte, je vis en Belgique et je me rends sur ce site très régulièrement car je travaille à un projet. Salutations à tous. | | | À: Perspective · 24 décembre 2008 à 0:05 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 55 de 94 · Page 3 de 5 · 2 133 affichages · Partager Par ce lien tu peux découvrir le site. Je t'indiquerai le détail pour accéder à la source. Je serais heureux de connaître TON endroit wikimapia.org/...;l=0&m=a&v=2 | | | À: Chantal813 · 24 décembre 2008 à 17:47 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 56 de 94 · Page 3 de 5 · 2 113 affichages · Partager  merci pour les tuyaux, mais vous nous torturez ànous poauvres métropolitains"-3°"ce matin, avec vos récits de source à 39° Bon Noel! et àbientot ! | | | À: Marcelluc · 24 décembre 2008 à 17:57 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 57 de 94 · Page 3 de 5 · 2 107 affichages · Partager bonjour tu as bien raison, c'est des sadiques   mais bon, je vais me venger en février et aller rendre visite à Chantal et à sa belle source. belles fêtes à tout le Marocfrancia | | | À: Songhai73 · 25 décembre 2008 à 10:46 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 58 de 94 · Page 3 de 5 · 2 096 affichages · Partager bonjour et joyeux Noel,
j'espère bien qu'on se rencontrera en févier
bonne fin d'année
chantal | | | À: Songhai73 · 17 janvier 2009 à 13:08 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 59 de 94 · Page 3 de 5 · 2 024 affichages · Partager bonjour à tous
je reviens d' Agadir et moi aussi j'ai eu le plaisir de me rendre à la source d'eau chaude, c'est un vrai havre de paix cet endroit!!!! j'y suis retourné avec tout ce qu'il fallait pour faire un barbecue (matériel gentillement prêté par Chantal)et nous avons passé une bonne partie de la journée. Pour info, à part des habitants du hameau nous n'avons vu personne. La 1ère fois, pas facile d'y aller seul, après il faut prendre des repères et ça va. La piste est assez facile à faire en voiture, mais ouf pas possible en car. ne pas oublier les essuies de bain, sinon il faut se sécher au soleil 
bonne journée
ludo | | | À: Ludovic59 · 17 janvier 2009 à 15:11 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 60 de 94 · Page 3 de 5 · 2 011 affichages · Partager bonjour Ludo j'y serais en fév ! elle a 1 succès fou Chantal avec "sa" source  c'est pas Manon !!!  belle journée francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |