 |  |  |
 | | | | Yams · 24 avril 2003 à 21:45 17 messages · 12 participants · 44 265 affichages | | | | 24 avril 2003 à 21:45 Message 1 de 17 · 44 100 affichages · Partager salut,
nous sommes trois filles à partir à Marrakech, 1 semaine hélas, le 15 mai, on aimerais conaître les visites les plus importantes et les plus intéréssantes à faire, nous avons qu'une semaine, si quelqu'un peut nous donné des info sur l'hôtel Kenzi Club Oasis.
merci. | | | À: Yams · 26 avril 2003 à 22:25 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 2 de 17 · 44 069 affichages · Partager  nous attendons toujours une réponse. Personne ne connait l'hôtel Kenzi Club Oasis à Marrakech ? | | | À: Yams · 27 avril 2003 à 13:22 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 3 de 17 · 44 011 affichages · Partager  bonjour, je ne sais pas ce que vaut le kenzi à marrakech, mais celui de ouarzazate est semblable à tous les hôtels de ce type, le personnel marocain y est presque toujours charmant, adôôôrable comme on dit. Mais ça reste selon vos moyens, une bonne possibilité de faire du tourisme, des visites et de se délasser le soir avec une bonne douche. Maintenant je préfère être moins conventionnelle seulement parce que j'ai plus de temps. Pour une semaine ça reste une bonne formule. Si vous décidiez de rejoindre le désert, j'aurais plus d'informations à vous fournir. Bonne route. | | | À: Yams · 28 avril 2003 à 21:25 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 4 de 17 · 44 001 affichages · Partager Bonjour,
Bienvenue à Marrakech !
Vous aller adorer cette ville vraiment magique !
Selon nous, les endroits à ne pas manquer: le Jardin Majorelle, superbement restauré par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. La meilleure heure pour les photos est la fin de matinée. Dans ce jardin, visitez aussi le musée: très beaux objets... le Jardin de la Menara. Meilleure heure pour les photos: la fin d'après midi avec le coucher de soleil. La promenade romantique des amoureux... la Place Jemaa El Fnaa, classée par l' Unesco au titre du patrimoine mondial de l'humanité. Il faut prendre le temps de s'y promener à différentes heures du jour et du soir. D'une heure à l'autre, la physionomie de la Place change et son atmosphère aussi... On peut y manger pour pas cher d'excellentes brochettes... le Musée de Marrakech, à ne manquer sous aucun prétexte... la Medersa (Ecole coranique) les Tombeaux Saadiensles souks des artisans des différentes corporations les galeries d' art les marchands d'épices les herboristeries (on vous offre un thé à la menthe) : on y trouve des plantes qui ont différentes vertus réelles ou supposées (amaigrissantes, antistress, aphrodisiaques !) et pourquoi ne pas terminer la journée par un massage relaxant aux huiles essentielles ?
Bon séjour au Maroc ! | | | bonjour,
je pars a marrakech pour qq jours en juillet et j'aimerais avoir des conseils. Combien coute par exemple le trajet taxi aéroport/place el fna? en fait j'arriverais vers 0h40 et je sais que les prix augmentent le soir!
de plus, si il y aurait pas un autre moyen pas cher que le taxi? Bus par exemple.
merci | | | Hello si vous faites une recherche sur ce forum vous obtiendrez toutes les réponses que vous voudrez car c'est une question qui revient éternellement, c'est peut-être pour ça que vous n'obtenez pas de réponse, c'est lassant à la longue. Quant à l'hôtel Kenzi oasis j'en ai seulement entendu parler....en bien, à vous de voir. | | | Salut T'arrives quand et à quel heure exactement car moi je pense y être vers le 13 juillet.
On vient me chercher en 4x4 limo et comme je prends toujours le vol de 21h à Paris qui arrive vers ces eaux là, si ça tombe le même jour je te déposerai avec plaisir à la place.
Sinon pour le taxi compte de 80 à 100 Dhs, soit 8 à 9 euros, c est pas la mer à boire quan d on part en vacances | | | bonjour,
vous êtes très gentille! Mais moi j'arrive le 11/07 à 0h40 à Marrakech et je sais que les tarifs est multiplier par 2 le soir! vous arrivez en limousine?? La classe  Vous connaissez bien Marrakech? moi j'y suis allé 2 fois mais quand j'étais ado (j'ai 25 ans) et je sais pas si les choses ont changées!! Moi j'y reste quelques jours car c'est juste pour l'anniversaire de mon mari que j'ai choisi la destination 
bah moi ca sera ancien mercedes  (il me semble que c'est cette marque là les taxi)
Merci à vous | | | Salut,
je ne suis pas gentille mais gentil si tu veux. 
Si tu n'est pas allé à Marrakech depuis 10 ans, tu verras que ça a quand même changé.
C'est un chantier en construction perpetuel....  et il y a de super resto très cosi, je te conseille le jadmahal ou encoure l'africa chic si tu préféres les spectacles live ou le comptoir, et surtout n'oublies pas de diner un soir sur la place.
Moi je bosserai pour starlimo marrakech ces 4 semaines, n'hésites pas à les appeler de ma part ça fera une bonne surprise pour ton mari 
Je te souhaite d'excellentes vacances et un agréable séjour. | | | À: Dari · 7 juin 2008 à 22:10 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 10 de 17 · 38 419 affichages · Partager bonsoir,
je viens de voir votre site mais vous allez donc travailler chez un prestataire de service de location de limousine c'est bien ça  Mais vous voulez que je l'ai appel pour quoi oh fait? si j'ai bien compris vous voulez qui viennent nous chercher à l'aéroport? C'est sur que ca à l'air d'être impressionnant mais je trouve trop chère pour moi rien que pour un transfert aéroport/ryad!!! Je préfère prendre un vieux mercedes qui nous emène à 10€ 
Si c'est gratuit je suis preneuse ahahah mais bon on peut rêver.
Oui j'ai entendu que Marrakech à un peu changer à cause de l'immobilier et comme à dit un artiste connu "si la place El Fna disparait Marrakech n'existera plus!"
bonne soirée | | | À: Yams · 8 juin 2008 à 10:34 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 11 de 17 · 38 251 affichages · Partager Rien ou ne pas y aller pour ne pas s'associer à ce grand Barnum touristique (et sexuel he oui !)qui n'a rien à voir avec la MarocDésolé d'étre brutal mais ma passion pour le Pays qui m'a adopté m'oblige à parler ainsi Allez à Fés, Tarroudan, Meknés et même Rabat Casa mais fuyez Marrakech !
A votre service pour plus amples informations Jean / Benni Mellal | | | À: Jibal · 21 janvier 2009 à 11:53 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 12 de 17 · 35 268 affichages · Partager Rien ou ne pas y aller pour ne pas s'associer à ce grand Barnum touristique (et sexuel he oui !)qui n'a rien à voir avec la MarocDésolé d'étre brutal mais ma passion pour le Pays qui m'a adopté m'oblige à parler ainsi Allez à Fés, Tarroudan, Meknés et même Rabat Casa mais fuyez Marrakech !
A votre service pour plus amples informations Jean / Benni Mellal
on peut tres bien y rester le temps de voir ce qu'il y a de bien (et il y a !!) si vous allez a Paris c est pas mieux et pourtant il y a du monde aussi a l 'est de tanger il y a autre chose mais vous n etes pas (NON PLUS) obligè de consomer regardez devant vous... le Maroc est beau ! | | | À: Yams · 21 janvier 2009 à 16:25 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 13 de 17 · 35 249 affichages · Partager bonjour, ça dépend de vos plans, votre budget,
vous avez sur marrakech tout ce qui est touristique, Night club, resto, hammam, cafés, les monuments historiques,
et aprés qui visite Marrakech, il doit passer par les environs de Marrakech, les villages qui entourent Marrakech, les montagne, les compagnes...
à savoir OURIKA, Asni... et plein d'autres places.
y a plein de choses à faire.
bon séjour. | | | À: Yams · 21 janvier 2009 à 17:56 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 14 de 17 · 35 230 affichages · Partager ca dépendera de votre budget, car à Marrakech votre séjour peut varier selon vos moyens;après si ce n'est que pour les visites classiques (jardins majorelle, jemaa el fna, palais bahia, tombeaux saadiens,....) cela reste abordable. | | | bonjour, il existe un bus qui part de l'aeroport et qui dessert la place djeema el fna pour seulement 20 Dirhams l'aller simple ou 30 pour l'aller-retour si vous le faites dans les 15 jours. le taxi va vous annoncer 15€ comme tarif forfaitaire or vous pouvez le faire baisser jusqu'à 8€ nous avons même réussi à avoir plusieurs fois le taxi au prix du bus, par contre contrarié le chauffeur en a oublié d'être aimable ceci dit 12€ d'economisés!
je vous souhaite bon voyage! | | | Vous n'avez pas l'impression d'être 2 ans en retard ?! | | | À: Pamm · 16 avril 2011 à 19:46 Re: Quoi faire à Marrakech? Message 17 de 17 · 16 637 affichages · Partager eh bien maintenant que vous le dites, si j'en ai bien l'impression! mais hélas, ça ne m'étonne pas de moi.  mais ceci dit les tarifs du bus sont d'actualité et ça peut toujours servir à quelqu'un qui voudrait s'y rendre maintenant. à bientôt et cette fois-ci je serai dans les temps! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |