Recherchons contacts pour location long séjour à Agadir Ardillon · 18 février 2008 à 14:47 5 messages · 4 participants · 2 522 affichages | | | | 18 février 2008 à 14:47 Recherchons contacts pour location long séjour à Agadir Message 1 de 5 · 2 517 affichages · Partager Bonjours, nous sommes à Agadir du 06 au 20 mars, nous souhaitons visiter maison ou appartement pour location meublé pour 6 personnes pour des longs séjours voir à la annèe, à une distance d'environ 800 métres de la plage prix raisonnable, propre et bien équipé cordialement Daniel. | | | À: Ardillon · 20 février 2008 à 19:08 Re: Recherchons contacts pour location long séjour à Agadir Message 2 de 5 · 2 420 affichages · Partager Nous sommes aussi à la recherche d'une maison ou appart au Maroc. Agadir ne nous semble pas un lieu de résidence idéale, trop touristique à notre avis. Nous cherchons plutot un logement en location de longue durée. Peut etre y aurait t'il des possibilitées de partage. Réponds moi en mp, notre projet est de changer de lieu de séjour chaque année. Attention aux agences nous avons faillie nous faire avoir sur une vente d'appartement à Essaouira. | | | À: Ardillon · 20 février 2008 à 23:15 Re: Recherchons contacts pour location long séjour à Agadir Message 3 de 5 · 2 405 affichages · Partager Bonjour, J’ai reçu votre message, mais pur l'instant je ne peux pas écrire en privé, car j'ai pas encore l'autorisation de répondre en privé.dit moi ce que vous voulez-s’avoir et merci. | | | À: Ardillon · 22 février 2008 à 11:27 Re: Recherchons contacts pour location long séjour à Agadir Message 4 de 5 · 2 365 affichages · Partager me contacter pour plus de renseignements! merci | | | À: Ardillon · 28 février 2008 à 21:59 Re: Recherchons contacts pour location long séjour à Agadir Message 5 de 5 · 2 327 affichages · Partager Bonjour, Si vous voulez visiter mon appartement contacter moi Il y'a tout ce que vous désirez et merci. Tél.:069900884 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |