|  |  |
 | | | | Marieya · 18 octobre 2007 à 13:34 10 messages · 7 participants · 4 624 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 13:34 Recherche renseignement pour Marrakech Message 1 de 10 · 4 622 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous, voila je vais arriver a marrakech lundi 29 octobre a 8h avec ma fille de 6ans. je dois me rendre a agadir le souci que la compagnie de voyage s'arrete a marrakech. je voudrais savoir si il y a une banque a proximiter de la gare afin d'echanger les euros en dhiram, et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire si il y a des departs regulier de bus pour marrakech/ agadir dans cette journée.voila ne connaissant pas cette ville donc je me sens un peu perdu sachant que le depart et pour dans une semaine.incha'ALLAH merci a tous ceux qui pourrais m'aider a repondre a mes question. vous pouvez me repondre sur ma boite mail:grains-de_sables@hotmail.fr cordialement, MARIE | | | À: Marieya · 18 octobre 2007 à 14:18 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 2 de 10 · 4 601 affichages · Partager pas de souci pour le change, il y a des bureaux à l'aéroport de Marrakech, ainsi que des bornes de retrait CB. Pour le trajet vers Agadir, il y a les bus de CTM ou de Supratours, 4h de voyage pour 80dh environ. Il me semble qu'il y a 1 comptoir Supratour à l'aéroport. Vois sur les sites de ces 2 compagnies. Bien dommage de ne pas avoir un vol direct sur Agadir. Il y a aussi le grand taxi... | | | À: Marieya · 18 octobre 2007 à 14:49 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 3 de 10 · 4 587 affichages · Partager Vous pouvez changer l'argent à l'aeroport dans des agances de banque. il y a regulierement des cars marrakech / Agadir. Pour le confort et la sécurité prendre le car (bus) CTM. Mon séjour au maroc est du 21/10/07 au 28/10/7 = Marrakech et Essaouirapour tt renseigenement me contatcter au : ouangari@laposte.net Bon voyage, | | | À: Marieya · 18 octobre 2007 à 16:46 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 4 de 10 · 4 571 affichages · Partager Bonjour Marie, comme c'est déjà indiqué sur les premiers messages, tu as des bureaux de changes à l'aereport Marrakech ménara, vous avez des taxis pour le transrert entre l'aereport et la gare CTM ou la gare SUPRATOURS, deux compagnies de bus qui vont régulierement à Agadir, avec simple moteur de recherche tu peux avoir leur sites et les horaires de départ chaque jour du RAK. BON VOYAGE AU MAROCLOULOU. | | | À: Marieya · 18 octobre 2007 à 18:56 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 5 de 10 · 4 550 affichages · Partager Marieya
Vous arriver un dimanche si c'est 8h du matin c'est pas grave, alors un petit Taxi pour la Suprtour pres de la station gare pour reserver vos billet apres vous pouvais prendre un the a la menthe dans le cafee ou a hotel Safir a 200m si non CTM reserver votre billet au 1er lieu, le Dimanche c'est les retour.... Si les horaire nous vous convient pas les grand Taxi partent de derierre la gare routiere de Bab Doukala mais le conseille Supratour ou CTM | | | À: Marieya · 20 octobre 2007 à 8:29 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 6 de 10 · 4 444 affichages · Partager Bonjour ou bien mieu, Salam Alaikoum Et oui bie voila la question est repondu...... pour le transfert ou le transport d Agadir a Mrrakch et vis versa, il ya la CTM et le SUPRATOUR que je les conseille confort et surtout les temps d arivee et de depart sont precis...eviter les autres qui ne sont a la porte....pour l achange, il y a des bureuax d echange dans tous les Aeroports et des guiches pour tirer de l argent (Dirham; pas d EURO!) avec une visa, EC...carte tu peux tirer de dirham et dans les hotels, pour les courses.dans les boutiques tu peux payer a la carte comme en Europe...pour des question sur Marrakech marhaba..... | | | À: Chariff · 20 octobre 2007 à 9:34 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 7 de 10 · 4 439 affichages · Partager salam aleikoum, je vous remerci a toutes et a tous pour vos precieux conseil, qui une fois arriver a destination de marrakech m'aiderons bien. j'aurai une autre petite question, voila j'ai demandé le nom de la gare a marrakech et c'est la gare routiere 12 bd zerktouni quelqu'un peu me dire a combien c de la gare ctm ou bien supratour?voila meme si je suis persuadé de rencontré du monde qui pourrais m'eclairer sur place, je prefere quand meme me renseigner avant le depart. voila encore merci de vos precieuse reponse. Marie.. | | | À: Marieya · 20 octobre 2007 à 12:32 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 8 de 10 · 4 418 affichages · Partager bonjour, bon voila pour agadir il y a des bus a coté de la gar feroviere de marrakech il vous ramene directement a agadir tres confortable c les car supratour, j epsre que vous aller profiter bon a agadir a cette periode ci c pas trop genial maintenna marrakech c tres top en cette periode vaux mieux rester a kesch a agadir il ya ps bcp de soleil et pui pâas grand chose a voir; cordialment slimane | | | À: Marieya · 20 octobre 2007 à 12:41 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 9 de 10 · 4 415 affichages · Partager Marie,
Pou Supratour c'est pres de la gare feroviere (une seule Gare a Kech) il ya de depart 08:30 pas moyen de faire ou bien 12:30 mais faut reserver plus tot possible (pas moins de faire en ligne, dommage!)
SupratoursGare des trains ONCF - MarrakechAvenue Hassan II MarrakechTél : +212 (0) 24 43 55 25 www.supratours.ma
CTMBd Zerktouni Tel 024 44 74 20 Pas sure de l'adresse ils ont changer de station mais c'est pas tres loin de la gare feroviere, plus de connaction pour Agadir je me rapplle 11:00
Gare routière Adresse : Bab Doukkala Tél : 024 43 39 33
Bon Voyage | | | À: Marieya · 21 octobre 2007 à 8:00 Re: Recherche renseignement pour Marrakech Message 10 de 10 · 4 378 affichages · Partager Salam Alaikoum Avoir le reponse de Atlasmagic est perfecte....c est ca...comme prevoie...la station des bus de Supratour et direkt a cote de la gare de train (Avenue Hassan 2) 20 metres peut etre et la ctm a piet peut etre 10 min, meme pas..a gauche direktion gueliz et puis a droite et tu es a la CTM (Cote du cinema Kulise)...aller bon sejour et oublie pas de visiter la Place d jamaa el fna et peut etre Vallee de l ourika? et peut etre manger le soir en pleine air sur la Place...a la marocaine...c est unique..vous trouverais pas ca en Europe...c est tres exotique et sympa......aller besseha we raha....besslasma | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |