bonsoir Christian,
Comme c'est l'été et qu'il fait chaud (évident), les gens voyagent de nuit et comme il y a des réductions (conventions avec divers departements)le train est bondé et les autocars assurant la correspondance vers
agadir pas toujours suffisants, donc complets au départ de casa (reservés d'avance).Pour avoir un billet au départ de
marrakech, il faut attendre que quelque place soit libre (autocar incomplet, rare en été) et faire la queue pour quelque place aléatoire (qui peut vous filer sous le nez).
Je vous le dis en connaissance de cause, j'ai donc dû me rabattre sur la CTM (eux savent les places qui se libèrent à
marrakech)pour avoir le billet pour
agadir.
Maintenant et à mon humble avis, comme vous arrivez assez tôt, 19h je crois, autant passer la nuit du coté de jamma el fna (ou aller à l'hotel toulousain, correct) et attendre peinard le lendemain, là vous n'aurez que l'embarras du choix, CTM et SATAS, confortables et d'autres
"potables"
....à vous de voir!comme dirait l'autre, l'aventure, la nuit, l'été...la canicule, la fatigue.
Sinon de passage en
agadir...le thé de l'amitié et un brin de causette...ce sera avec plaisir.
cordialement à vous.