Bonjour,
La compagnie CTM existe, mais elle n'est pas la panacée, surtout si tu veux voyager avec souplesse.
ses horaires ne sont pas toujours pratique, les liaisons pas toujours fréquentes, la réservation est souvent nécessaire, et les gares sont souvent écartées des gares routières centrales.
Il y a 5 ou 6 compagnies qui font
Marrakech,
Ouarzazate avec plusieurs liaisons dans la matinée. elles partent de la gare routière de Bab Doukkala, et ne nécessitent aucune réservation.
On peut éviter les grands taxis, surtout sur ce genre de parcours, 4 h à 4 sur une banquette arrière de mercedes, ça use !
Fais un test sur un trajet court !!
