|  |  |
 | | | | Restaurant romantique sur Fes? Kolargool · 12 septembre 2009 à 0:58 · 4 photos 20 messages · 12 participants · 4 376 affichages | | | | 12 septembre 2009 à 0:58 Restaurant romantique sur Fes? Message 1 de 20 · 4 252 affichages · Partager Salam
Je ne connais pas beaucoup la ville de Fés, et je recherche un petit resto romantique ou je pourrai aller diner en amoureux avec ma tendre moitié.. 
Avez vous de bonne adresse a me proposer ? | | | À: Kolargool · 12 septembre 2009 à 1:11 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 2 de 20 · 4 243 affichages · Partager Sans hésitation aucune le restaurant du palais Jamaï. Bon appétit! | | | À: Larab2Crvis · 12 septembre 2009 à 3:33 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 3 de 20 · 4 221 affichages · Partager Sans hésitation aucune le restaurant du palais Jamaï.
Bonsoir,
Il a quoi de romantique ce restaurant ? Tu parles bien du marocain ? Il est merveilleusement décoré, on y mange super bien, mais romantique ?
Romantique, c'est quand il y a des bougies, Only you en musique de fond, des gondoles, du champagne, une ambiance, quoi 
Danielle | | | À: SeniorCH · 12 septembre 2009 à 5:00 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 4 de 20 · 4 207 affichages · Partager Pour les gondoles, y a aucun blème, c'est pô rien qu'on appelle Fès la Venise du Maghreb. | | | À: Larab2Crvis · 12 septembre 2009 à 8:32 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 5 de 20 · 4 195 affichages · Partager | | | À: Kolargool · 12 septembre 2009 à 8:57 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 6 de 20 · 4 192 affichages · Partager Bonjour,
Petit, bonne cuisine, accueil chaleureux, le resto ZOHRA, pas loin de bab Oued zheum (?), à l'opposé des déversoirs à touristes.
Sinon le resto traditionnel du palais Jamai est une institution, pas vraiment petit ni "romantique", mais cadre somptueux, cuisine top de chez top, personnel classe. | | | À: Raoulx · 12 septembre 2009 à 15:24 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 7 de 20 · 4 151 affichages · Partager " Sinon le resto traditionnel du palais Jamai est une institution, pas vraiment petit ni "romantique", mais cadre somptueux, cuisine top de chez top, personnel classe. "
Et de plus non suranné... Images attachées: | | | À: Tafakara · 12 septembre 2009 à 17:20 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 8 de 20 · 4 120 affichages · Partager Et ne pas oublier de prendre l'apéro avant le repas sur la terrasse du bar, à l'étage pour profiter de la vue panoramique.
A 19 h, au moment de l'appel à la prière, quand les lumières s'allument sur la ville avec cependant cette immense médina qui semble rester dans le noir car on ne voit pas l'éclairage de ces ruelles étroites et profondes, quand tous les muezzins semblent se répondre, c'est MAGIQUE !
Et c'est vrai que le cadre et la nourriture sont au top. Et cette pastilla au lait ! vraiment au lait, la meilleure que j'ai mangée avec celle d'Al Fassia à Marrakech. Bon j'arrête, je me fais du mal.... | | | À: Lacalo · 12 septembre 2009 à 18:26 · Modifié le 12 sep. 2009 à 19:01 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 9 de 20 · 4 100 affichages · Partager " A 19 h, au moment de l'appel à la prière, quand les lumières s'allument sur la ville avec cependant cette immense médina qui semble rester dans le noir car on ne voit pas l'éclairage de ces ruelles étroites et profondes, quand tous les muezzins semblent se répondre, c'est MAGIQUE ! "
C'est certainement un instant que je souhaiterais partager, si l'occasion s'en présentait, avec la personne que j'aime. Images attachées: | | | À: Kolargool · 13 septembre 2009 à 6:40 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 10 de 20 · 4 011 affichages · Partager Merci pour vos bonnes adresses | | | À: Kolargool · 13 septembre 2009 à 14:43 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 11 de 20 · 3 920 affichages · Partager Bonjour, J'ai pratiqué ces deux endroits: - Resto ZOHRA, pas loin de bab Oued zheum: Idéal si tu recherches un petit resto romantique pour aller diner en amoureux avec ta tendre moitié, ambiance familiale, cuisinne maison, pas cher, authentique, situé à proximité de la Mosquée Attarine. - Sofitel Palais Jamaî: Ne séjournant pas dans cet établissement de luxe mais en demandant l'autorisation nous avons pu nous rendre sans problème sur la terrasse du bar (pas besoin de consommer). Je vous recommande d'aller y faire un tour car l'endroit est sublime...Si tu es en fonds alors pourquoi ne pas jouer le grand jeu pour inviter ta tendre moitié au restaurant. | | | À: Kolargool · 16 septembre 2009 à 14:37 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 12 de 20 · 3 843 affichages · Partager "SUR" Fes, j'en doute, il vaudrait mieux descendre à l'intérieur. | | | À: Chervais · 16 septembre 2009 à 17:11 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 13 de 20 · 3 832 affichages · Partager Désolé, je n'ai pas compris ta remarque ? | | | À: Kolargool · 18 septembre 2009 à 21:01 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 14 de 20 · 3 766 affichages · Partager  Bonjour le resto Zohra, comme le dit Raoulx situé prés du parking oued Zhoun quartier Blida et plus précisément à côté de la mosquée sidi Ahmed Tijani et aussi quartier des tanneurs chouara 3 derb Ain Nass, angle Zenquat Blida mobil 06 35 63 76 99 menu à 80 dirhams cadre sympa et cuisine marocaine bon appétit  Maxime | | | À: Kolargool · 20 septembre 2009 à 2:34 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 15 de 20 · 3 737 affichages · Partager Salut. ben, je te conseille de se diriger vers les restaurants suivants qui sont jonchés de tous le romantisme du monde : 1- Dar El Ghalia est situé dans le quartier andalou de Fès. Dans ce somptueux palais du 18ème siècle, l'architecture et l'art marocain laissent la place au rêve. Dans le patio, le restaurant offre une cuisine marocaine fassie intemporelle par sa présentation et ses saveurs délicates. Pour des réceptions plus privées, des salons ont été aménagés pour servir menus gastronomiques ou menus spéciaux. Une adresse paisible et élégante. 2- Palais de Fès Dar Tazi
15, rue Makhfia Er'cif Fès3- Riyad Shéhérazade23, Arsat Bennis Fès | | | À: Mrprintemps · 27 novembre 2009 à 6:26 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 16 de 20 · 3 582 affichages · Partager Salam
Cela fait un moment que je ne suis pas passé
Merci a tout ceux qui ont repondu et m'ont donné conseils.
| | | À: Raoulx · 22 mars 2010 à 12:46 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 17 de 20 · 3 460 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de faire remonter cette discussion pour avoir quelques précisions. Il faut compter quel budget par personne pour dejeuner ou diner au palais jamai ? Est-il possible d'y passer seulement pour boire un jus de fruit sur la terrasse ? Merci d'avance | | | À: Acab · 22 mars 2010 à 13:07 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 18 de 20 · 3 453 affichages · Partager Bonjour,
Au restaurant marocain du Palais Jamaï il faut compter 50 € par personne. Après ça dépend aussi des boissons qui peuvent se rajouter. Mais le cadre et la qualité de la cuisine le valent.
Vous pouvez aussi aller boire seulement un verre sur la terrasse du bar. A la tombée de la nuit c'est vraiment magique car il y a une vue superbe sur la médina !
Bon voyage ! | | | À: Acab · 22 mars 2010 à 13:27 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 19 de 20 · 3 449 affichages · Partager Bonjour, La semaine dernière, un garde du Jaimai nous a laisser entrer sans problème pour visiter les lieux. Nous avons eu accès à la terrasse à loisir. Aucune sollicitation du personnel pour inciter à consommer. | | | À: Fanzi · 22 mars 2010 à 19:46 Re: Restaurant romantique sur Fes? Message 20 de 20 · 3 431 affichages · Partager Merci pour les infos. J'ai vu sur internet le palais de Fes et la maison bleue, à priori dans les mêmes prix. Pensez vous qu'on puisse aussi visiter leurs terrasses ? Est-ce que tous ces restaurants proposent un spectacle de danse ou bien on peut profiter du repas calmement ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |