bonjour a tous
suite a un voyage itinérant au départ d'
agadir voila mes impressions:
agadir en soi mérite un petit détour pour qui n'est pas familiarisé avec les villes du bord de mer, mais j'ai pu grace a une personne rencontrée sur ce forum sortir des sentiers battus;en effet a qqs kms de la juste a la sortie de la ville en direction d'
essaouira, au milieu de nulle part (un guide est necessaire)jaillit une source d'eau chaude, mais impossible d'avoir plus de précision quant au nom du lieu, car tres peu d' habitants connaissent son existence..mais pour profiter des bienfaits de cette source il faut monter un peu plus haut au point de départ dans une petite cabane fermée a clef et gardée..par chance le gardien était la!!!j'ai donc pu a l'abri des regards m'y baigner, grace a mon accompagnatrice qui surveillait d'un oeil attentif les environs..
de retour de ce "magic springs" nous avons fait un crochet jusqu'a la
kasbah en ruine qui domine toute la ville d'
agadir..panorama a 360 degrés ;d'un coté la grande plage le port la marina, de l'autre les montagnes désertiques et leurs villages perchés.
le lendemain me voila partie sur la route de
tiznit sans but précis, lorsqu'au détour d'un chemin je croise des personnes rencontrées dans l'avion, pas plus fixés que moi quant a l'itinéraire;nous décidames d'un commun accord de faire la route ensemble..la suite est assez folklorique