 |  |  |
 | | | | Mclpat · 5 novembre 2007 à 8:16 16 messages · 10 participants · 3 313 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 8:16 Message 1 de 16 · 3 254 affichages · Partager suis de retour un voyage de 5 jours à Marrakech du 27 au 31octobre 2007 - logement dans la médina avion : aller Royal air maroc retour blues atlas Vol à bas prix impeccables
4 jours passé au riad : dar badra chez Dominique à recommander à 100% Magnifique petit riad, 3 chambres, acceuil sympa, Dominique vous guide pour tous vos déplacements et visites
Marrackeh est envoutante, j'en suis tombée amoureuse | | | À: Mclpat · 5 novembre 2007 à 16:22 Message 2 de 16 · 3 175 affichages · Partager | | | À: Ahmes · 5 novembre 2007 à 16:29 Message 3 de 16 · 3 171 affichages · Partager faut pas hésiter, ce petit riad est super sympa, les déjeuners succulents, crêpe, patisserie, pain, plusieurs confiture, café, thé jus d'orange frais les chambres très propres et spacieuses bonnes vacances Pour un diner le soir je vous conseilles le Ksar es saoussan
bonnes vacances | | | À: Mclpat · 5 novembre 2007 à 17:24 Message 4 de 16 · 3 155 affichages · Partager salut mclpat, merci pour ta visite et pour le petit mot sympa;à bientôt | | | À: Mclpat · 5 novembre 2007 à 17:52 Message 5 de 16 · 3 146 affichages · Partager Depuis le temps que je vous le dit !
Dar Badra, la vraie "maison d'hotes", ou l'on est accueilli par sa propriétaire, dans un cadre nickel, avec un personnel prévenant, ou les conseils et l'accompagnement font partie de l'accueil.
Et de plus beaucoup moins cher que certains fameux riads, ou il n'y a pas le moindre "hote" !
Dommage que grace à cette qualité, cette maison soit souvent complète, mais Dominique se décarcasse toujours pour vous loger dans des maisons de qualité amies ou associées.
Mon seul vrai coup de coeur sur Marrakech ! | | | À: Mclpat · 6 novembre 2007 à 16:41 Message 6 de 16 · 3 061 affichages · Partager j'étais aussi au dar badra l'an dernier! Trop sympa! Dominique trop gentille, la pauvre on lui a donner de quoi s'inquièter! deux jeunes filles ne donnant pas signe de vie un soir à marrakech (elle s'en souviendra!)
Et puis il y a zohra dans l'autre riad (un ami de dominique et pas très loin de son riad) un vrai ange!!!! Zohra toujours la pêche!!
En tous cas j'ai adoré mon petit séjour dans leur riad.... que de souvenirs | | | À: Mclpat · 7 novembre 2007 à 8:55 Message 7 de 16 · 2 996 affichages · Partager Je suis très contente de voir que ca t'a plu. En effet, quand je suis a Marrakech, je dors chez Dominique, depuis 3 ans, j'y suis allée 3 fois, et tjs le mème accueil.Le sourire de Fatima, et le dévouement, Dominique, qui se coupe en 4, riad tranquille, calme, simple, bien enclavé dans la médina, a 2 minutes des souks....en plus, tu as eu du beau temps, j'ai vu sur internet 30 degrés... Allez, courage, pour ce retour dans la belgique grisatre, qui nous couvre l'esprit de tristesse... Bien a toi.
virginie | | | À: Mclpat · 7 novembre 2007 à 9:51 Message 8 de 16 · 2 985 affichages · Partager Bonjour Et oui bien voila..on ne sait pas comment les circonstances modifient les choses.. Tomber amoureux(e) de Marrakech (ou a Marrakech)!!??c est presque normal...tu n est pas la premiere qui est tomber amouse de Marrakech (a Marrakech?!)...dans les dernieres annees Marrakech a connu un tres grand changement (Il y a 20 ans, Marrakech etait tres pauvre ainsi que les Marrakchis (Barasistes et vendeurs..ils n avaient pas gagne leurs journees et a payer le loyer de leurs boutiques?!)n et moins de population, les touristes ont moins de loisir qu aujourd hui...et oui Marrakech est devenue la Meque de l Afrique...et si je parle en discute avec quelqu un, soit Marocain(e) ou Etranger(e)...tous soutout les marocains veulent s installer a Marrakech (pouquoi?)..Reponse: c est comme ca Marrakech est Unique, les gents son sympa, le climat est guirant et surtout pour la vielle generation. Et Marrakech pour les Europeans c est un alternatif pour pour oublier la vie dure en Europe et la politique Europeene qui a touchee plusieurs gents...c est un aure sujet? Marrakech est tomber aussi amoureuse des Etrangers, que j espere qu ils respectent les traditions et les cityens de cette ville innocente... Merci | | | À: Mclpat · 7 novembre 2007 à 17:54 Message 9 de 16 · 2 948 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre defès le 7 novembre 2007 à 18:22.)
| | | À: Defès · 7 novembre 2007 à 18:12 Message 10 de 16 · 2 946 affichages · Partager 4 jours de visites, se perdre dans les souks, l'hopitalité des marocains
Ce que j'ai moins bien aimé, et encore cela à son charme c'était traverser et les pauvres mulets! | | | À: Mclpat · 8 novembre 2007 à 0:30 Message 11 de 16 · 2 896 affichages · Partager Je suis vraiment contente de vous lire tous! Je suis marocaine et vis à Marrakech depuis longtemps. Je suis amoureuse de cette ville, j'ai des guiliguili à l'estomac quand j'y pense. C'est une ville envoutante, mystèrieuse, protectrice... J'espère que je ressentirais un jour ce genre de sentiments pour un être humain lol! Lire vos commentaire me rempli de fièrté!
Merci :) | | | À: Chariff · 9 novembre 2007 à 5:56 Message 12 de 16 · 2 847 affichages · Partager bonjour chariff, je ne vis pas a MARRAKECH, mais..es tu sur que aujourd'hui MARRAKECH profite au MARRAKCHIS, les veritables habitants de cette ville.C'est en allant dans ton superbe pays, et surtout a MARRAKECH, que l'on se demande si:::::sont ils encore chez eux? partir s'installer la bas pour un europeen, c'est pure folie.mais a lire les posts certains osent l'aventure.Effectivement se sera une aventure.Et je le redis moi aussi je suiS, tombée amoureuse de MARRAKECH, la toute 1ere fois.maintenant je vois MARRAKECH d'oeil différent (tous ses européens investiseurs dans tous les domaines beurk, beurk)y a t'il que le profit dans cette magnifique ville.? ALOIS63 | | | À: Chariff · 9 novembre 2007 à 6:07 Message 13 de 16 · 2 846 affichages · Partager | | | À: Alois63 · 9 novembre 2007 à 8:35 Message 14 de 16 · 2 844 affichages · Partager Bonjour @alois63 ET oui s instaler a Marrakech ce n est pas vraiment s installer au Maroc... Maroc ce n est pas vraiment Marrakech..cette ville est unique au Maroc tres controle et presque dans les mains des etrangers..il y a dernierement plusieurs investiseurs qui ont (aider a amiliorer la situation des travailleurs(es) non cultives) peut etre plus ou moins le vraie charme de cette ville innocente qui pleure de douleure causait par Etranges (Francais, Allemands, Suisses......) qui ont aider a abbimer la page vierge de cette ville:la prostitution, l endopphilie...et les maladies moderne qui ont touchees la jeunesse Marrakchite et surtout les mineures (plus de fille que des garcons) ET oui, peut etre c est un autre sujet que les touristes ou les profiteurs ne le voit pas... Marrakech soufre dans la realite.. pour un aide je suis a la disposition de tous.... ?! | | | À: Chariff · 9 novembre 2007 à 22:46 Message 15 de 16 · 2 815 affichages · Partager c'est bien pour tout cela que je n'irai plus jamais (enfin faudra me forcer !).Je n'ai pas trouve de charme a tout cela, cela m'a plutot fait mal. Il y a heureusement tant d'endroits envoutants....meme en France!!! Flore | | | À: Florh · 9 novembre 2007 à 23:37 Message 16 de 16 · 2 808 affichages · Partager Bon soir Et oui, peut etre..! Les gouts ne sont pas les meme. La france c est l Europe, avec ses baux endroits, mais la vie est autrement?! Et le Maroc c est l Afrique, c est un morceaux de normalite, savoir vivre, aider les autre et surtout gouter la vie. Il y a plusieurs circonstances qui ont obligees les autres de donner le dos a leurs pays, sociale, politique ou peut etre vivre une vie presque arriere et avoir des vraie amis... La vir est une balle (Cercle, oeuf,...) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |