|  |  |
 | | | | Mllegazou · 10 juillet 2009 à 11:55 13 messages · 8 participants · 1 883 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 11:55 Riad bab'oune à Marrakech Message 1 de 13 · 1 860 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de partir à Marrakech en décembre, et la riad bab'oune me tente beaucoup. Il me reste cependant 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses, j'espère que vous pourrez m'aider !
- Est-ce que de la terrasse on a une vue sur la ville ? En effet d'après les photos que j'ai trouvées les murs ont l'air très hauts... - J'ai lu que les propriétaires pouvaient venir nous chercher à l'aéroport ; apparemment c'est gratuit pour un séjour de 7 nuits, mais savez-vous combien ils le facturent pour un séjour de durée inférieure ? (entre 3 et 5 nuits).
Merci beaucoup ! | | | Vas sur leur site tout est mentionné mais ce n'est pas riad bab'oune mais baboune | | | À: Jcaud · 10 juillet 2009 à 14:22 Re: Riad bab'oune à Marrakech Message 3 de 13 · 1 842 affichages · Partager En fait je pose ces questions car la réponse n'est pas sur leur site... Des témoignages de personnes qui connaissent ce riad me serait donc très utiles, sur la vue que l'on a de la terrasse et le prix des transferts. Merci. | | | pour le prix du transfert, il te suffit de leur demandé, non?
et comme ca tu en profites pour leur poser ton autre question | | | C'est possible aussi en effet... tout comme il est possible que quelqu'un ait la réponse sur ce forum ^^, réponse qui pourra servir à d'autres ! | | | la terrasse du riad donne sur les toits de la médina du bab Aylen, quant aux prix ils sont affichés sur leur site, pour le transfert je ne leur ai jamais posé la question. | | | À: Jcaud · 10 juillet 2009 à 15:11 Re: Riad bab'oune à Marrakech Message 7 de 13 · 1 826 affichages · Partager Merci jcaud pour cette information concernant la terrasse... Quant au tarif des transferts, je viens effectivement de le retrouver ! Pour info : Séjour de 7 nuits minimum : transfert AR offert Séjour de 4 à 6 nuit : transfert aller offert Séjour de moins de 4 nuits : 15 euros par transfert.
Merci à toi et bonne journée! | | | Bonjour, Comme la plupart des riads la terrasse donne sur la médina, c'est à dire sur d'autres terrasses Chez Baboune, où je suis deja allée, c'est pareil avec vue sur le minaret du quartier, entre autre au loin l'atlas (par temps clair) la terrasse dispose d'une tente caidale et d'une partie "solarium" en décembre vous pourrez en profitez en ce moment je pense que non vue la chaleur... entre parenthese, ce quartier est tres sympa, pas trop touristique et resté authentique : un village marocain dans la médina Pour les transferts moi j'étais en voiture je ne sais pas demandez leur bonne préparation Dominique | | | Il me semblait que ce site était un site d'échange et que justement, une question posée attendait une réponse...si on n'a pas la réponse on s'abstient!!!! Le dédain n'a rien à faire ici. J'espère que melle Gazou aura trouvé ce qu'elle cherchait ici, à moins qu'elle n'ai décidé, la pauvre, de ne plus consulter le site, vu l'accueil qu'elle a reçu. | | | Entièrement d'accord avec toi Sandrine. Par voie de conséquence : pas de question, pas de réponse donc pas de forum. L'amabilité, la serviabilité, l'affabilité, la générosité, la prévenance, la courtoisie ne demandent pas d'efforts particuliers. | | | je suis tout a fai d accord g visité bcp de forum et frenchement la reponce de certain sont vraiment pas sympa..... | | | Merci à toutes et à tous pour vos réponses :-) Cela va bien m'aider dans mon choix ! Et puis, c'est vrai que certains sur ce forum sont un peu "pète-sec", mais bon, heureusement il y a tous les autres qui veulent aider, et qui y arrivent très bien ;-)
Merci ! | | | Bonjour , lorsque je leur ai rendu visite j'ai visité leur riad qui est magnifique.et je ne me souviens pas si de la terrasse on vois la ville. Elisabeth et son mari sont des hotes tres sympatyques le quartier est calme. bon séjour au maroc. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |