Combien faut il compter TangerMarakech par autoroute ???
Je compte aller au Riad Baboune (bons commentaires sur les forums et prix correct) Quelqu'un y a t il été ? Y a t il un parking gardé pas loin du riad ? Pour les repas ; est ce typiquement marocain et surtout copieu ? (mon mari est tres gourmand) ; bonne ambiance ??? merci de vos réponses Carole
Compter plus ou moins 6 heures 30 en autoroute pour rejoindre Marrakech depuis Tanger (vitesse limitée à 120, attention aux radars). Pour le riad, je sais qu'il a bonne réputation mais je ne suis jamais allé.
salut tu peux compter entre 6H 30 jusqu'a 7 h en autoroute ça depend du travfiic mais tkt pas il y'a pas de bouchons sur les autoroutes marocaines bonne vacances
Riad Baboune... excellente cuisine marocaine et copieuse, pas de souci la dessus. et il est possible d'exprimer ses désirs... !! propriétaires et personnel adorables ! Le parking de Bab Ailen est assez proche, 5 minutes à pied, pas plus.
Menara · 12 février 2010 à 18:17 · 4 participants · 3 227 affichages
Boujour, j'Hésite entre ces deux riads. Le prix est équivalent. Au riad baboune la chambre africa est libre. A celui des cignoges ce serait premiere nuit dans la numero un et deuxieme nuit dans la 2. Des avis? Pensez-vous que fin mars il peut faire assez...
Je prévois de partir à Marrakech en décembre, et la riad bab'oune me tente beaucoup. Il me reste cependant 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses, j'espère que vous pourrez m'aider! - Est-ce que de la terrasse on a une vue sur la ville...
Je recherche un riad avec piscine pour un séjour familial à Essaouira cet été, de préférence à moins de 10 km du centre (médina) mais avec impérativement une navette proposée par l'hôtel/riad pour rallier le centre car nous serons sans voiture. Certains...
Les voyageurs:) Nous sommes deux femmes dans la cinquantaine qui allons, en novembre 2018, faire un trek dans le désert avec une agence de Montréal, mais nous voulons rester 2 nuits de plus à Marrakech. On aimerait demeurer en Riad dans la Medina, vous...